Probleme de formatage

cilgin -  
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un gros souci les gens, ma clés de windows etait sur ma tour mais sans faire expres en nettoyant il s'est enlever, alors on m'a conseillé de telecharger un programme pour pouvoir retrouver ma clé. En effet je l'ai retrouver et je l'ai ecris sure une feuille et jai fais le formatage, tout s'est bien passé... Hier j'ai voulu reformater mon ordi car j'avais bcp de virus, mais je retrouve plus la feuille, en plus le probleme c'est que j'ai deja lancer le formatage en pensant que j'avai tjs la feuille. J'ai regarder sur d'autres forum et un gars disait qu'il fallait mettre son cd windows et faire explorer et ensuite trouver le i386, et la dedans se trouve le fichier winnt32.sif. Le probleme c'est que moi j'ai trouver le wint32 mais pas le wint32.sif... La j'ecris de mon deuxieme ordinateur, svp pourriez-vous m'aider??? Si je dois faire quel que chose avec le cd pour retrouver ma clé, je l'ai tjs !!

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

Bonjours déja évite le language sms S'il te plait pour les bénévole car nous ne sommes pas obligé de te répondre
et oui essaille avec le cd et suit la méthode il me semble qu'elle avait marcher pour ma tante il ya quelque années
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

D'une part + 1 avec la réponse de triple- -jeff, et d'autre part, quelle est la marque de ton ordinateur portable ou PC de bureau??
0
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

cilgin tu peut essailler de retrouver la clés avec ce fameux logiciel! non?!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est pas dans winnt.sif que tu trouvera ta key, ce fichier sert pour une installation silencieuse.

Regarde plutôt le contenu du fichier UNATTEND.txt qui ce trouve sur le CD de Windows.
0