A voir également:
- Comment formater mon ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
salut,
boot sur le cd de Win98 ensuite lorsque que le choix apparait : Démarrer depuis le disque dur ou depuis le cdrom tu choisi " CDROM" ensuite lorsque le second menu apparait appuye sur Masjus.+F5 tu te retrouve sur A:\> ici tu tappe fdisk, ensuite tu répond oui à la question des disques de grande taille, après tu vas sur la ligne 3, puis presse la touche Entr et après tu vas sur la ligne 4 (sous Fdisk, Les partiitons NTFS sont reconnues comme des partitions Non DOS). supprime la ou les partitions NTFS et après redémarre ton poste. Pour la suite il faut savoir ce que tu désire faire ...
boot sur le cd de Win98 ensuite lorsque que le choix apparait : Démarrer depuis le disque dur ou depuis le cdrom tu choisi " CDROM" ensuite lorsque le second menu apparait appuye sur Masjus.+F5 tu te retrouve sur A:\> ici tu tappe fdisk, ensuite tu répond oui à la question des disques de grande taille, après tu vas sur la ligne 3, puis presse la touche Entr et après tu vas sur la ligne 4 (sous Fdisk, Les partiitons NTFS sont reconnues comme des partitions Non DOS). supprime la ou les partitions NTFS et après redémarre ton poste. Pour la suite il faut savoir ce que tu désire faire ...
et bien après avoir supprimé la ou les partition(s) avec Fdisk, il suffit de booter sur le cd d'XP et lorsque tu arrivera sur l'écran du montage des partitions là a toi de voir si tu veux une ou deux partition(s). Une pour logé XP et les programmes et l'autre pour loger tes données perso.
Désoler pour ce soir, mais je n'ai plus le temps de poursuivre la discution.
Désoler pour ce soir, mais je n'ai plus le temps de poursuivre la discution.
la suite c que je veux réinstaller le XP!