Mon ordi ne démarre pas
Deap
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Deap Messages postés 46 Statut Membre -
Deap Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, hier mon ordi a méchamment bugué, l'écran s'est éteint puis rallumer plusieurs fois avant qu'un message trop rapide pour être lu (écriture blanche sur fond bleu) apparaisse puis que l'ordinateur s'éteigne.
Depuis lorsque je l'allume, les ventillos se mettent en routes mais rien de plus comme si le Bios ne démarrait pas.
Quelqu'un a une explication s'il vous plait ?
Depuis lorsque je l'allume, les ventillos se mettent en routes mais rien de plus comme si le Bios ne démarrait pas.
Quelqu'un a une explication s'il vous plait ?
A voir également:
- Mon ordi ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
euu ouais mais je voudrais bien savoir si c'est pas un truc que je peux faire moi meme avant de dépenser mes sous =)
Deap
Messages postés
46
Statut
Membre
1
up please
je ne suis pas un pro en informatique mais en pour pirater oui, peut-être que c'est un virus mais bon je ne suis pas sûr tu n'as qu'à enmener ton ordi à réparer
L'écran Bleu ce n'est jamais très bon signe, moi mon ancien ordinateur avait ce message d'erreur toutes les 30mins et il a fini par lacher, donc ....
Mais il signifie enfait une erreur dans le système qui fait redémmarer l'ordi immédiatement, et dans ton cas si il ne redémmare plus ce n'est pas normal.
Peut être es-ce du a une surchauffe ? A tu installé récement un nouveau programme ? Depuis combien de temps a tu cet ordi ?
Mais il signifie enfait une erreur dans le système qui fait redémmarer l'ordi immédiatement, et dans ton cas si il ne redémmare plus ce n'est pas normal.
Peut être es-ce du a une surchauffe ? A tu installé récement un nouveau programme ? Depuis combien de temps a tu cet ordi ?
L'ordi sa va faire 2 ans que je l'ai...je n'ai rien installer de particulier mais la carte graphique déconnais depuis un moment.
Et c'est bien possible que ce soit un surchauffe vu que la serie dont mon ordi fait parti est tres mal réparti et il chauffe trés vite et enormement...=/
Esque retirer et remettre le pile du bios peut changer quelque chose ?
Et c'est bien possible que ce soit un surchauffe vu que la serie dont mon ordi fait parti est tres mal réparti et il chauffe trés vite et enormement...=/
Esque retirer et remettre le pile du bios peut changer quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi la marque de ton ordinateur ?
Moi j'ai un Acer et je peut te dire qu'ils sont pas top...
J'ai du changer mon premier a cause de l'écran bleu et la mon second (que je regrette) et ben il chauffe énormément, il est plutot bruyant et pourtant il m'a couté cher ...
Pour la pile on ne sait jamais, eesaie et tu m'en dira des nouvelles ++
Moi j'ai un Acer et je peut te dire qu'ils sont pas top...
J'ai du changer mon premier a cause de l'écran bleu et la mon second (que je regrette) et ben il chauffe énormément, il est plutot bruyant et pourtant il m'a couté cher ...
Pour la pile on ne sait jamais, eesaie et tu m'en dira des nouvelles ++
Deap, j'ai plusieurs questions à te poser : -si ton ordi chauffe, as-tu enlevé la poussière dans le boitier (s'il y en a) ?
-Si il démarre, il peut faire plusieurs bips. dans ce cas, réfères-toi au manuel de ta carte mère.
-As-tu vérifié tous les composants (RAM, processeur et surtout ventilateur ...) ?
En tous cas, bonne chance !
-Si il démarre, il peut faire plusieurs bips. dans ce cas, réfères-toi au manuel de ta carte mère.
-As-tu vérifié tous les composants (RAM, processeur et surtout ventilateur ...) ?
En tous cas, bonne chance !
Eu mon ordi c'est un Hp (Je deconseille cette marque, autant ya un beau disgn autant c'est un ordi pourri)
j'ai enlever la pile mais rien a faire il ne demarre pas.
Polna: Dés que je l'ai eu il a eu ce défaut il chauffe enormement depuis le debut, donc meme si la poussiere n'arange pas la chose c'est pas ca le probleme.
il s'allume mais il ne demarre pas...donc aucun bips.
Tout les composant sont en place
Or donc quelqu'un a une idée qui pourrait me permettre de faire revenir du royaume des morts mon ordinateur ?
j'ai enlever la pile mais rien a faire il ne demarre pas.
Polna: Dés que je l'ai eu il a eu ce défaut il chauffe enormement depuis le debut, donc meme si la poussiere n'arange pas la chose c'est pas ca le probleme.
il s'allume mais il ne demarre pas...donc aucun bips.
Tout les composant sont en place
Or donc quelqu'un a une idée qui pourrait me permettre de faire revenir du royaume des morts mon ordinateur ?