Couper une vidéo

Fermé
Horhoro Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 18:00
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 juil. 2010 à 19:43
Bonjour, c'est incroyable j'ai regardé déjà plein de sujet et je ne trouve toujours pas comment faire pour couper une scène de mon film j'ai essayé avec virtual dub mais il se ferme directement -_- il fait 701 mo qui peux m'aider s'il vous plait :(



9 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
22 juil. 2010 à 18:02
Windows movie maker peut faire ca
0
Horhoro Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
22 juil. 2010 à 18:04
je sais d'ailleurs c'est le premier logiciel que j'ai essayé , je fais importer un média je choisit le film j'appuie sur entré et un message s'affiche : windows movie maker a arreté de fonctionner .. je ne comprends pas pourtant ça marche avec les petites vidéos mais celle là je pense qu'elle est trop grosse ou peut etre trop longue
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 21
22 juil. 2010 à 18:06
essaye Ripp it after me
0
Horhoro Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
22 juil. 2010 à 18:08
il faut un code pour pouvoir l'utiliser on dirait... je souhaiterai plutot un logiciel entièrement gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
22 juil. 2010 à 18:17
Bonjour
meme problème avec des videos et .TS enregistrées sur la freebox hd j'aimerais couper la pub par exemple
virtual dub semble un peu "usine a gaz "(compliqué ,j'ai pas tout compris ) et il se plante aussi
j'ai aussi Free Video Converter (pour convertir en .avi par exemple) qui possède une option couper au debut et a la fin du fichier mais il se bloque sur mes fichiers .TS au bout de quelques secondes de fonctionnemet
j'ai essayé de renommer en .mpeg mais ça ne change rien au resultat (siège ejectable ) on recommence c'est pareil, t'as pas des ciseaux ça ira plus vite, non je dérape (la fatigue sans doutes)
salut
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
22 juil. 2010 à 18:36
Bonjour,

Pour Horroho, essaie avec Avidemux, en copie de flux direct. Ce logiciel ressemble, un peu à VD, mais il accepte plus de types de fichiers différents.
S'il s'agit d'un fichier en MPEG, tu peux le faire avec VirtualDub (il faut le plugin) ou Mpeg2Cut2 : http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html
Tu as aussi des explications avec une ancienne version de VirtualDub sur le même site, mais cela ne change guère avec la dernière version.
J'ai juste une petite question : quel genre de fichier est-ce ? Donne les caractéristiques si tu les connais surtout les codecs.

Le logiciel Mpeg2Cut2 fonctionne aussi pour les TS à la condition de bien mettre TS à la fin. Par conséquent le fichier restent en TS ! Après ce type de fichier est vraiment "embêtant" à cause du décalage audio qui se produit souvent quand on convertis donc c'est pas facile. Courage Bernorenard... ;)

Pour finir RI4M n'est plus développé, il faut se tourner vers M4NG, qui est gratuit. Mais tu peux toujours donner quelque chose pour le boulôt accompli par les développeurs surtout par Pepsilite comme c'est indiqué sur le site "m4ng est un logiciel GRATUIT (Freeware), vous pouvez accéder directement au téléchargement ICI
Vous pouvez cependant faire votre contribution afin d'aider au financement du projet
".
Le lien de téléchargement : http://www.m4ng.fr/telechargement

Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
22 juil. 2010 à 18:36
Bonjour,

Pour Horroho, essaie avec Avidemux, en copie de flux direct. Ce logiciel ressemble, un peu à VD, mais il accepte plus de types de fichiers différents.
S'il s'agit d'un fichier en MPEG, tu peux le faire avec VirtualDub (il faut le plugin) ou Mpeg2Cut2 : http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html
Tu as aussi des explications avec une ancienne version de VirtualDub sur le même site, mais cela ne change guère avec la dernière version.
J'ai juste une petite question : quel genre de fichier est-ce ? Donne les caractéristiques si tu les connais surtout les codecs.

Le logiciel Mpeg2Cut2 fonctionne aussi pour les TS à la condition de bien mettre TS à la fin. Par conséquent le fichier restent en TS ! Après ce type de fichier est vraiment "embêtant" à cause du décalage audio qui se produit souvent quand on convertis donc c'est pas facile. Courage Bernorenard... ;)

Pour finir RI4M n'est plus développé, il faut se tourner vers M4NG, qui est gratuit. Mais tu peux toujours donner quelque chose pour le boulôt accompli par les développeurs surtout par Pepsilite comme c'est indiqué sur le site "m4ng est un logiciel GRATUIT (Freeware), vous pouvez accéder directement au téléchargement ICI
Vous pouvez cependant faire votre contribution afin d'aider au financement du projet
".
Le lien de téléchargement : http://www.m4ng.fr/telechargement

Cordialement
0
Horhoro Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
22 juil. 2010 à 18:54
je te remercie de tout mon corps sérieux ça faisait longtemps avidemux est très simple et parfait c'est tout virtual dub et tout là c'est chiant je recommande à tout le monde avidemux et merci encore :D
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
22 juil. 2010 à 19:03
C'est avec plaisir :))
Bonne continuation,
Tchao
0
Horhoro Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
22 juil. 2010 à 19:22
ceux qui veulent voir la vidéo que je parlais ^^ https://www.youtube.com/watch?v=TUuIqcMFcIU
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
22 juil. 2010 à 19:43
Bonjour Merci a zigourrat pour ses lumières je vais tenter l'experience mais s'il y a un os c'est pas grave ce qui compte c'est le contenu les pubs c'est comme a la télé, on zappe
Merci salut
0