Serveurs gratuits pour WoW

Fermé
trankill - 22 juil. 2010 à 17:33
MelleMelou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 14:36
Bonjour,
J'aimerais rejouer à cet excellent mmo qu'est World of Warcraft, j'ai toujours le cd du jeu (extension Burning Crusade) mais je cherche à jouer sur un serveur gratuit

Pouvez vous me donner quelques conseils en matière de serveur?
Quels sont les particularités de tel ou tel serveur? Y'a-t-il beaucoup de joueurs? Faut-il que j'installe le jeu ou doit-je le télécharger?
Anglais ou Français?

Si vous connaissez un bon serveur je vous écoute, peu importe que les joueurs ne soient pas français ou qu'il faille installer le jeu
Par contre j'éviterais un serveur qui demande de télécharger WoW (J'ai une connexion trèèèèèès lente ^^) ou qui soit complètement désert (c'est vrai qu'un mmo sans joueur c'est pas un mmo :p)
A voir également:

11 réponses

MelleMelou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
22 juil. 2010 à 17:34
Salut,
Ça dépend tu cherches quoi comme genre de Serveur ? Blizzlike ou Fun ?
0
Blizzlike? Késako
Un serveur semblable à l'original serait parfait, qu'il soit un peu difficile à installer ne me dérange pas mais s'il y à quelques chose de lourd à télécharger je vais galérer
0
Ho! je vient de comprendre, "blizzlike" => "like blizzard" oui c'est bien ce que je cherchais
0
MelleMelou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
22 juil. 2010 à 17:54
Oui Blizzlike c'est ce qui se rapproche le plus de l'Offi ^^ (Genre lvl 80 max et non 250 x)
Je connais quelques Serveurs Blizzlike, mais après je sais pas exactement quel genre de Blizzlike tu cherches : il existe plusieurs Rate. Si tu as envie de monter ton Perso assez rapidement, choisi une Rate élevée. Si tu cherches à monter ton Perso au même rythme que si tu étais sur Offi, il te faut alors un serveur Rate x1.
Une fois que tu auras fais ton choix, dis moi et je te donnerai quelques noms de serveurs "stables". :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un rate plus élevé que l'offi ne me dérangerait pas (genre 2 ou 3), un ami joue sur le serveur "millenium" et est passé lvl 80 en trois jours, ça j'évite, y'a plus d'intérêt si on up son perso trop vite
Mais plus important que le rate c'est la quantité de joueurs qui est interessante, histoire que pouvoir faire les donjons en groupe ;)
0
UP!
0
Personne d'autre? :'(
0
MelleMelou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
22 juil. 2010 à 23:45
Je comprends pas ; mon message qui est censé te répondre ne veut pas s'afficher...
0
Par contre celui-là à marché
Saleté d'informatique :D
0
MelleMelou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 14:13
Hm :/ Et même en enlevant les liens des Serveurs ça ne fonctionne toujours pas..
0
MelleMelou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 14:36
En gros j'peux pas te mettre les noms des serveurs, désolée..
0