Ordi hp qui nes arrete pas
hirvine
Messages postés
138
Statut
Membre
-
BlueAngel07 -
BlueAngel07 -
Bonjour,
J ai un ordi portable hp qui depuis quelque jours refuse de fermer quand je l'arrete : Ilse plante carement. et je pense a un virus qui serais a la base. je veux le restaurer mais je ne sais comment m y prenre. il ya une partition de restauration sur la machine et je sais que j'ai deja fait la restauration d' une telle marque maje l'ai fait a la demande de la machine qui n arrivait plus a demarrer le systeme.
si quelqu'un peut m aider a trouver une solution
merci de m aider.
J ai un ordi portable hp qui depuis quelque jours refuse de fermer quand je l'arrete : Ilse plante carement. et je pense a un virus qui serais a la base. je veux le restaurer mais je ne sais comment m y prenre. il ya une partition de restauration sur la machine et je sais que j'ai deja fait la restauration d' une telle marque maje l'ai fait a la demande de la machine qui n arrivait plus a demarrer le systeme.
si quelqu'un peut m aider a trouver une solution
merci de m aider.
A voir également:
- Ordi hp qui nes arrete pas
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Lu'
Sache qu'une restauration détruira toutes tes données.
Commence par tout sauvegarder sur un support externe.
Sache qu'une restauration détruira toutes tes données.
Commence par tout sauvegarder sur un support externe.
Ok, normalement, quand tu démarre ton PC au moment où le logo HP apparait, tu doit lire en bas quelle touche à appuyer pour lancer le programme de réinstallation (recovery).
oui c'set a ce que je m attendait mais ce ne fu pas le cas
on me donne seulement deux options:
F 9 boot device menu
F10 rom base set up
on me donne seulement deux options:
F 9 boot device menu
F10 rom base set up
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Une restauration n efface aucune données personnelles , en fait Windows crée une sauvegarde de lui même a un moment donné , donc en restaurant tu remet Windows a ce point ( ceci n affecte que le registre Windows et non les données personnelles).
Par contre le formatage ( ou restauration d origine) remet l ordi comme il etait a sa sortie d usine , comme quant tu l'a acheté.
Une restauration n efface aucune données personnelles , en fait Windows crée une sauvegarde de lui même a un moment donné , donc en restaurant tu remet Windows a ce point ( ceci n affecte que le registre Windows et non les données personnelles).
Par contre le formatage ( ou restauration d origine) remet l ordi comme il etait a sa sortie d usine , comme quant tu l'a acheté.