[pro/100]

Soro -  
brupala Messages postés 112437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte reseau "intel(R) pro/100 ve network connection" . Je voudrais savoir si elle peut fonctionner en 10 Mbps qui est la vitesse de mon reseau.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

sauf si le réseau est en coax ;-)
1
dam

Bonjour
J'ai une carte reseau "intel(R) pro/100 ve network connection" es ce que quelqu'un pourrait me donner le lien d'un site où je pourrais télécharger gratuitement le pilote s'il vous plait.
merci
1
ohmwork

Salut

Je pense, que la majorité des cartes 100 Mbits fonctionnent également en 10 Mbits :)

Tchaoo
0
Soro

merci pour la contribution
0
Arnely

Bonjour
Je suis a la recherche d'un pilote de carte reseau "intel(R) pro/100 ve network connection" es ce que quelqu'un pourrait me donner le lien d'un site où je pourrais télécharger gratuitement le pilote s'il vous plait.a titre de rappel ce après que j'ai refait ma machine.
merci
0
brupala Messages postés 112437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

trop difficile : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=N&DwnldId=8659&lang=fra
incroyable non ?
m^me intel ont un site web, j'en reviens pas ;-)
0