Boot windows = écran no signal

jimmy -  
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour, comme annoncé dans le titre j'ai un problème de "no signal" , lorsque j'allume mon pc l'affichage marche normalement ( dé-fois non j'ai des points sur l'écran) mais au moment de boot Windows, c'est a dire juste après la fin du chargement l'écran s'éteint et m'affiche "no signal" mais Windows démarre correctement car j'entends la petit mélodie et le pc semble fonctionner normalement , mais juste le pc ne transmet pas de signal vidéo au moniteur.
Ce problème arrive lorsque je redémarre mon pc, quand j'allume le pc le matin ( qu'il a été éteint toute la nuit) il démarre normalement sans problème de "no signal".
J'ai se problème depuis quelque jour, sa a commencé lorsque je jouais a modern warfare 2, j'ai joué 30 minute tranquille et au lancement de la nouvelle carte l'affichage s'est tous saccadé, j'ai redémarré le pc et le problème surviens depuis lors.
J'ai lu pas mal de topic la dessus, mais j'aimerai des avis sur mon problème

ps : le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser mon pc lorsque j'ai se problème c'est d l'éteindre déteindre l'alimentation et de rester appuyé sur le bouton de démarrage ( pour vidé l'électricité resté dans le pc ) et la plupart de temps il se rallume

CONFIG :
ati 4850 hd
intel core 2 duo 3ghz
asus p5

A voir également:

2 réponses

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu'

Si tu as des artéfact à l'écran, un ralentissement des FPS et finalement plus d'images à chaud, cela ressemble à une morte lente et douloureuse de carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte ?? C'est à dire ??
Il semble que ton windows est configuré pour un mode d'affichage non
accepté par l'écran. Les premiers affichages sont des formats standards
et c'est lors de l'affichage du bureau que la résolution choisie est utilisée.
Si tu as modifié le fonctionnement de la partie "graphique" (carte ou écran)
il est vraissemblable qu'il y a une incompatibilité entre eux.
Essaie le démarrage windows de dépannage (F8 au juste avant l'affichage
de l'écran de chargement de windows). Démarre en mode VGA et change
les propriétés d'affichage pour mettre une valeur basse acceptée par le
hard et le soft. Ensuite vérifie la résolution qui est active dans ton jeu,
elle ne doit pas convenir.
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

La panne décrite est aléatoire et varie en fonction de la température. A mon avis c'est un problème hard.
0