A voir également:
- Iphone bloqué sur image
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
10 réponses
crysis10
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
22 juil. 2010 à 12:43
22 juil. 2010 à 12:43
reste appuyer sur la touche central et la touche de veille jsuqua ce que ton iphone redemarre
crysis10
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
22 juil. 2010 à 12:51
22 juil. 2010 à 12:51
la touche veille c celle en haut pour le metre en veille et la central c le gros bouton au millieu en bas appuis sur les 2 en meme temps jusqua ce que une pomme blanche apparaisse sur ton ecrant, cela voudra dire quil redemarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ton iphone net pas bloquet du tou il fau juste que tu insalle itunes via le site de apple(conection internet requize) arè une fois que c'est fai il fau que tu branch ton iphone a ton ordinateur
via le cable dock qui de sert aussi de chargeur voila
parcontre es que je peut te poser une question es que tu c comment créer un réseau wifi ou alor comment coneter sa ds a internet avec la ché du wifi autement protéger merci tu peut me répondre en moivoiyen un mail a cet adresse : zeler.blanchet@live.fr (mail + MSN ) merci beaucoup
parcontre es que je peut te poser une question es que tu c comment créer un réseau wifi ou alor comment coneter sa ds a internet avec la ché du wifi autement protéger merci tu peut me répondre en moivoiyen un mail a cet adresse : zeler.blanchet@live.fr (mail + MSN ) merci beaucoup
slt ton iphone net pas bloquet du tou il fau juste que tu insalle itunes via le site de apple(conection internet requize) arè une fois que c'est fai il fau que tu branch ton iphone a ton ordinateur