Bloqué sur l'image mon iphone

Fermé
tetel - Modifié par ^^Marie^^ le 22/07/2010 à 12:42
 natnat - 22 juil. 2010 à 13:19
Bonjour,

quelqu'un peut me renseigner comment faire pour débloquer mon iphone je suis bloqué sur l'image quan le cable vers itunes et je peu pas aller plus loin merci

A voir également:

10 réponses

crysis10 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
22 juil. 2010 à 12:43
reste appuyer sur la touche central et la touche de veille jsuqua ce que ton iphone redemarre
0
ou es la touche vieille et sur la touche central je voudrai pas faire de connerie merci
0
crysis10 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
22 juil. 2010 à 12:51
la touche veille c celle en haut pour le metre en veille et la central c le gros bouton au millieu en bas appuis sur les 2 en meme temps jusqua ce que une pomme blanche apparaisse sur ton ecrant, cela voudra dire quil redemarre
0
et apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai fai mai ça revien au meme niveau
0
itune ne reconnai pas mon iphone commen faire??
0
slt ton iphone net pas bloquet du tou il fau juste que tu insalle itunes via le site de apple(conection internet requize) arè une fois que c'est fai il fau que tu branch ton iphone a ton ordinateur
via le cable dock qui de sert aussi de chargeur voila

parcontre es que je peut te poser une question es que tu c comment créer un réseau wifi ou alor comment coneter sa ds a internet avec la ché du wifi autement protéger merci tu peut me répondre en moivoiyen un mail a cet adresse : zeler.blanchet@live.fr (mail + MSN ) merci beaucoup
0
slt ton iphone net pas bloquet du tou il fau juste que tu insalle itunes via le site de apple(conection internet requize) arè une fois que c'est fai il fau que tu branch ton iphone a ton ordinateur
via le cable dock qui de sert aussi de chargeur voila

parcontre es que je peut te poser une question es que tu c comment créer un réseau wifi ou alor comment coneter sa ds a internet avec la ché du wifi autement protéger merci tu peut me répondre en moivoiyen un mail a cet adresse : zeler.blanchet@live.fr (mail + MSN ) merci beaucoup
0
je suis extremement désolé je sias pas comment faire du tout désolé
0
c pa grave mai es que tu connai quel qun qui serai le faire,
0