Problème du "plein écran"

Fermé
Emes - Modifié par Emes le 22/07/2010 à 12:01
 untenshu - 22 juil. 2010 à 18:24
Bonjour,

Je vous résume le problème : dernièrement j'ai mis à jour adobe flash player, jusqu'à là rien à dire, mais quand je veux regarder une video en Plein Ecran, on entend très bien la video mais on ne voit RIEN, l'écran est TOUT BLANC ! Pourtant sous l'écran normal on entend et on voit. Sa m'énerve parce-que je supporte pas de regarder des films en petit format quoi . . . Et ça a commencé depuis cette mise à jour d'adobe que je soupçonne d'être défectueux, du coup impossible d'accéder aux paramètres du logiciel puisqu'il n' y a pas de raccourci pour y accéder.
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème plus qu'agaçant ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
22 juil. 2010 à 12:35
bonjour ,

qu'utilise tu comme navigateur internet ?
(ex : google chrome , internet explorer 8 , safari ...)
0
J'utilise Mozilla Firefox 4.5, j'ai aussi Internet Explorer 8, mais j'utilise plus Firefox
0
Profil bloqué
22 juil. 2010 à 14:00
essaye Google Chrome et dit moi si rien n'a changer

lien de téléchargement Google Chrome : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html
0
J'ai installé google chrome comme tu mavait dit, mais y'a rien de changé, l'écran reste toujours blanc quand cest plein écran
0
cest toujours blanc quand cest plein écran en fait (si cest deja écrit dsl, c parce-que ya un ptit bug mé rien de grave)
0
Profil bloqué
22 juil. 2010 à 18:21
est ce que ton adobe flash player est a jours ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
avec quel lecteur lis tu ton film ? Essaie de le lire avec VLC Media Player
cordialement
0