Problème du "plein écran"
Emes
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Je vous résume le problème : dernièrement j'ai mis à jour adobe flash player, jusqu'à là rien à dire, mais quand je veux regarder une video en Plein Ecran, on entend très bien la video mais on ne voit RIEN, l'écran est TOUT BLANC ! Pourtant sous l'écran normal on entend et on voit. Sa m'énerve parce-que je supporte pas de regarder des films en petit format quoi . . . Et ça a commencé depuis cette mise à jour d'adobe que je soupçonne d'être défectueux, du coup impossible d'accéder aux paramètres du logiciel puisqu'il n' y a pas de raccourci pour y accéder.
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème plus qu'agaçant ?
Merci d'avance.
Je vous résume le problème : dernièrement j'ai mis à jour adobe flash player, jusqu'à là rien à dire, mais quand je veux regarder une video en Plein Ecran, on entend très bien la video mais on ne voit RIEN, l'écran est TOUT BLANC ! Pourtant sous l'écran normal on entend et on voit. Sa m'énerve parce-que je supporte pas de regarder des films en petit format quoi . . . Et ça a commencé depuis cette mise à jour d'adobe que je soupçonne d'être défectueux, du coup impossible d'accéder aux paramètres du logiciel puisqu'il n' y a pas de raccourci pour y accéder.
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème plus qu'agaçant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème du "plein écran"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
bonjour ,
qu'utilise tu comme navigateur internet ?
(ex : google chrome , internet explorer 8 , safari ...)
qu'utilise tu comme navigateur internet ?
(ex : google chrome , internet explorer 8 , safari ...)
essaye Google Chrome et dit moi si rien n'a changer
lien de téléchargement Google Chrome : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html
lien de téléchargement Google Chrome : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html
J'ai installé google chrome comme tu mavait dit, mais y'a rien de changé, l'écran reste toujours blanc quand cest plein écran
cest toujours blanc quand cest plein écran en fait (si cest deja écrit dsl, c parce-que ya un ptit bug mé rien de grave)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question