Impossible de mettre nouveaux contacts MSN

Fermé
suzylp Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 22 juil. 2010 à 11:18
suzylp Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 22 juil. 2010 à 12:23
Bonjour, comme je n'ai jamais réussi à installer le nouveau messenger, j'ai msn messenger 7.0, ce n'est pas super mais je dois m'en contenter, le problème est que je n'arrive pas à installer de nouveaux contacts dans ma liste, qui aurait la gentillesse de m'aider?



A voir également:

1 réponse

Salut

Hum, as-tu essayé de désinstaller puis réinstaller msn ?
Ou d'installer une version supérieur/ antérieur ?

Sinon, est-ce que ce problème est uniquement présent sur un seul compte msn ou sur tous les comptes msn avec lesquels tu te connectes ?

Sinon, il existe aussi d'autre logiciels comme amsn, peut être que tu pourras ajouter un contact avec ces logiciels, puis repasser sur msn si c'est plus confortable pour toi ?

Lien amsn : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

Cordialement,
1
suzylp Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022
22 juil. 2010 à 12:23
hum hum, j'ai désinstallé puis réinstallé une vingtaine de fois, mais j'ai tellement de problèmes avec mon ordi que j'aurais besoin d'un GRAND nettoyage, mon mari voudrait tout enlever pour redémarrer à zéro mais trop dur de tout réinstaller, ce problème est sur les autres comptes aussi, je vais voir sur le logiciel que vous me proposez, dans l'attente merci de l'aide
0