Restauration du système

Le coyote -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

En clikant sur une date antérieure(gras) de la restauration du système,un message s'affiche disant:

Les modifications apportées au(x)lecteur(s)q:\après ce point ne peuvent pas être annulées car le lecteur à soit été exclu de l'analyse de la restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré,en dessous c'est marqué OK.Que veut dire ce message,dois-je cliker sur OK pour continuer la restauration du système ou abandonner.Ce message s'affiche aussi sur les autres points de restauration.

Je compte beaucoup sur vous tous pour m'apporter une solution à ce problème.Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

examines ces messages deja/https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Zzr&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=3ANITIPFOY-RjAfRg6jYDg&ved=0CBQQBSgA&q=Les+modifications+apport%C3%A9es+au%28x%29lecteur%28s%29d%3A&gws_rd=ssl\apr%C3%A8s+ce+point+ne+peuvent+pas+%C3%AAtre+annul%C3%A9es+car+le+lecteur+%C3%A0+soit+%C3%A9t%C3%A9+exclu+de+l%27analyse+de+la+restaurat&spell=1

le lecteur q tu connaissais avant ?

dans les messages ci dessus en lien j ai reperé que tu pouvais essayer de changer de lettre au lecteur..... mais bon ?

ceci/https://forum.pcastuces.com/restauration_impossible-f1s175697.htm
le post de mipierre entre autre ?
mais comme d habitude l helpé ne vient pas mettre en resolu son message donc ca s arrette au nez des helpers en pleine entre aide .... ;))
0
Utilisateur anonyme

je m apperçois que mon lien ne passe pas/
colle ceci sur google/
Les modifications apportées au(x)lecteur(s)q:\après ce point ne peuvent pas être annulées car le lecteur à soit été exclu de l'analyse de la restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré

puis clic sur ESSAYEZ AVEC CETTE ORTHOGRAPHE
;)
0
Le coyote

Bonjour à tous,

Pour l'instant mon problème n'est pas résolu et vous remercie pour vos réponses que vous m'avez apportées.
Merci
0
SuperPat

Qu'est-ce qu'il y a sur ton lecteur Q? Ton système d'exploitation? Des programmes y sont-ils installé? Est-ce un disque de sauvegarde ou de stockage?

Et que lui est-il arrivé?
0
Le coyote

Bonsoir SuperPat,

Je n'ai pas actuellement dans mon poste de travail de lecteurs avec la lettre Q,c'est ça que je ne comprends pas ou alors y aurait'il un rapport avec le DD externe qui me sert de stockage et sauvegarde,était'il représenté par la lettre Q,je n'en ai pas souvenir.Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.Merci de m'avoir répondu.
0
untenshu

bonjour
as tu fait un clic droit sur le disque Q: et regarder dans les propriétés ?
cordialement
0
SuperPat

Dans ce cas, ignore le message et procède tout de même à la restauration du système.

S'il y a un problème, Windows va tout simplement redémarrer sans rien modifier sur ton PC ou, sinon, tu peux annuler la restauration toi-même ensuite.
0
Le coyote

bonjour SuperPat,

J'ai fait une restauration du système sans m'occuper du message,ça n'a pas fonctioonné car "restauration incomplète",en plus ça m'a effacé Mes Images et ma Musique dans le menu démarrer que je n'arrive pas à retrouver,ç'est le bazar.
Merci pour votre aide
0
SuperPat

Pour retrouver les bouton Images et Musique dans le menu Démarrer:
- Clique avec le bouton droit de ta souris sur le bouton Démarrer
- Sélectionne Propriétés
- À l'onglet Menu Démarrer, clique sur Personnaliser...
- Il ne te reste qu'à cocher les cases concernées

Pour la restauration, désolé!
0
le coyote

Bonjour SuperPat,

En rallumant mon pc il y a 30mn,j'ai essayé de refaire une restauration du sytème,en clikant sur une autre date antérieure,ce fameux message avait disparu,j'en ai profité pour faire une restauration du système qui a abouti complétement.Par contre pour mes Images et ma Musique j'ai fait comme vous m'avez indiqué mais ça n'a pas fonctionné,je pense que l'on peut s'en passer,le principal c'est de ne plus avoir ce message.Un grand merci à vous et aux autres personnes d'avoir répondu à mes messages et de m'avoir aidé,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le coyote

Vous seriez bien aimable de me dire si vous avez reçu mon dernier message explicatif et de remerciement car j'ai un doute de son envoi.Merci
0
Utilisateur anonyme

oui on l a recu ;)

///
Bonjour SuperPat,

En rallumant mon pc il y a 30mn,j'ai essayé de refaire une restauration du sytème,en clikant sur une autre date antérieure,ce fameux message avait disparu,j'en ai profité pour faire une restauration du système qui a abouti complétement.Par contre pour mes Images et ma Musique j'ai fait comme vous m'avez indiqué mais ça n'a pas fonctionné,je pense que l'on peut s'en passer,le principal c'est de ne plus avoir ce message.Un grand merci à vous et aux autres personnes d'avoir répondu à mes messages et de m'avoir aidé,
0