Intrusion pc "PIRATAGE" au secours !!!
Aurore
-
Aurore -
Aurore -
Bonjour,
Il y a quelqu un qui a commencé par pirater mon msn, puis qui a pris le controle de mon PC.
Maintenant il me bloque a certains moments, il change des images, il met la musique, il change les profils msn...
Merci de m aider le plus simplement possible.
Aurore
Il y a quelqu un qui a commencé par pirater mon msn, puis qui a pris le controle de mon PC.
Maintenant il me bloque a certains moments, il change des images, il met la musique, il change les profils msn...
Merci de m aider le plus simplement possible.
Aurore
A voir également:
- Intrusion pc "PIRATAGE" au secours !!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Hello,
*Télécharge ZHPdiag de Nicolas Coolman.
*Installe le en laissant les paramètres par défaut.
*A là fin de l'installation, lance le logiciel, puis clique sur l'icône en forme de loupe (en haut à droite) pour lancer le scan.
*A la fin du scan, clique sur l'icône en forme de disquette pour enregistrer ton rapport (Sur le bureau).
.
* Rend toi sur Cijoint.fr pour héberger le rapport (trop long pour le forum).
* Clique sur "Parcourir" dans la partie "Joindre un fichier".
* Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau.
*Clique ensuite sur "cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien créé dans ton prochain message sur le forum.
*Télécharge ZHPdiag de Nicolas Coolman.
*Installe le en laissant les paramètres par défaut.
*A là fin de l'installation, lance le logiciel, puis clique sur l'icône en forme de loupe (en haut à droite) pour lancer le scan.
*A la fin du scan, clique sur l'icône en forme de disquette pour enregistrer ton rapport (Sur le bureau).
.
* Rend toi sur Cijoint.fr pour héberger le rapport (trop long pour le forum).
* Clique sur "Parcourir" dans la partie "Joindre un fichier".
* Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau.
*Clique ensuite sur "cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien créé dans ton prochain message sur le forum.