Besoin de jeux videos

jjamall Messages postés 24 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp, pouvez vous me fournir des lien pour télécharger des jeux videos pour le configuration suivante :

-windoxs XP pentuim 4
-processor 1.7Gb
-RAM 256Mb
-Catre graphique 32Mb

merci d'avance les amis(es).

A voir également:

8 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

0
jjamall Messages postés 24 Statut Membre 9

Merci mon ami, je vais essayer tout de suite.
0

est ce qu'ils sont gratuits?
0

oui, mais ils sont vieux
0

moi je veux des vrais jeux videos en 3d comme max payne, hitman, call of dutty ...
qui pourront s'adapter a ma configuration.

est ce que vous on avait svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hum... ce sont des vrais jeux vidéos...

pour résumer tu veux des jeux puissants, gratuits et qui passent sur une config d'un autre age...

gratuits, tu trouveras difficilement légalement...
adaptés à ta config, il faut des jeux de la même époque...

pour résumer : soit tu te contente de ce qu'on te propose, soit tu change de PC...
0

mais il y aura suement quelques un de cette epoque qui pouvent fonctionner sur ma vieille machine, les jaux que j'ai cité tout a l"heure sont de cette epoque pas vrai? alors qu'ils fonctionne bien dans mon pc.
0
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Bon déja, une petite chose, tu veux des jeux 'gratuits', je suppose donc que tu veux des jeux piratés.
or ce site n'aide pas au piratage.
le lien vers abandonware est limite, car l'abandonware est illégal, mais toléré par les ayants droits.
si les jeux que tu souhaites ne sont pas dispo sur abandonware, alors on ne t'aideras pas d'avantage de toute façon.

après, comme il a déja été dit, tu as une config d'un autre age (du siecle dernier quasiment), il ne faudra donc pas etre exigent sur les jeux que tu veux faire tourner...

et une dernière chose... le titre de ton sujet... "Besoin" de jeux vidéos...
comme un drogué en état de manque...

Stop failing the turing test !
0

Merci mon ami pour ces belles paroles, j'espère que tu es fière de toi, je ne sais pas du tout qu'est ce que tu fait dans ce forum de discution alors que tu n'as pas du tout le sens de la discution, en tout cas merci pour ton temps, domage :p
0
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Waw, réponse deux ans après pour ne rien dire, c'était bien la peine...

Pour ce que je fais ici...
Je pense que tu n'as pas compris ce que toi tu fais ici.
Tu parle de forum de discussion. Or il s'agit d'un forum d'entraide, tu ne vois peut-être pas la différence, mais elle existe.
Je ne suis pas ici pour être gentil. Je suis là pour aider les gens.
Après, on tombe souvent sur des gens comme toi qui ne veulent pas qu'on les aide, mais qui veulent qu'on leur passe leur caprices, qu'on leur dise comment faire des choses illégale (ce qui nous met aussi dans l'illégalité, sachant qu'il est facile de remonter vers nous) ou de faire des choses impossibles.
Des personnes qui ne sont pas contentes quand on leur donne la réponse exacte à leur problème sous prétexte que ce n'est pas ce qu'ils veulent.
Et quand on leur fait remarquer, ces mêmes personnes détournent le sujet en nous accusant de ne pas avoir le sens de la conversation, parce qu'on est pas d'accord avec eux...

Comme dit l'adage : un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
0