Impossible de visionner des vidéos!
MicK
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Salut!!
Voici mon problème.
Ya très peu de temps, jai remplacé ma carte graphique RADEON par une NVIDIA 6600 GT!
Jai également profité pour faire un piti formatage.
Aprèqs avoir réinstaller tous les logiciels, jai pu constater que mon Pc ne pouvais pas lire aucune vidéo, ya seulement le son qui marche sur un écran noir. Et cela avec n'importe kel programme! (Windows Media Player, DivX Player, Winamp, etc...)
D'après Windows Media Player, il s'agit d'un problème de codecs. Donc je télécharge un package et l'installe.
Mais impossibilité de voir une vidéo, je n'ai que le son.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème car là je vois pas la solution!
Merci par avance!
MicK
Voici mon problème.
Ya très peu de temps, jai remplacé ma carte graphique RADEON par une NVIDIA 6600 GT!
Jai également profité pour faire un piti formatage.
Aprèqs avoir réinstaller tous les logiciels, jai pu constater que mon Pc ne pouvais pas lire aucune vidéo, ya seulement le son qui marche sur un écran noir. Et cela avec n'importe kel programme! (Windows Media Player, DivX Player, Winamp, etc...)
D'après Windows Media Player, il s'agit d'un problème de codecs. Donc je télécharge un package et l'installe.
Mais impossibilité de voir une vidéo, je n'ai que le son.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème car là je vois pas la solution!
Merci par avance!
MicK
A voir également:
- Impossible de visionner des vidéos!
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
16 réponses
Bonjour
Tu n'as peut-être pas choisi le bon package
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=17&y=11
B.O.C. , anti tout
Tu n'as peut-être pas choisi le bon package
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=17&y=11
B.O.C. , anti tout
essayes avec ce package de codecs, il est très complet :
SLD Codec Pack : http://www.skynet4ever.tk/
SLD Codec Pack : http://www.skynet4ever.tk/
Re!!
Alors jai installé les packages et jai toujours pas d'images!! Jai le son mais mon écran reste noir.
Apparemment le problème de codec est résolu car Windows Media Player ne détecte plus de problème.
Mais je sais toujours pas a koi est dû le problème.
Serais-ce le changement de carte graphique?? Pourtant tout a été mise à jour!
Mon formatage s'est déroulé sans problème et l'installation aussi! Pas de soucis concernant virus et autre trojan!
Donc j'appelle en aide à un expert^^
Merci bcps
Alors jai installé les packages et jai toujours pas d'images!! Jai le son mais mon écran reste noir.
Apparemment le problème de codec est résolu car Windows Media Player ne détecte plus de problème.
Mais je sais toujours pas a koi est dû le problème.
Serais-ce le changement de carte graphique?? Pourtant tout a été mise à jour!
Mon formatage s'est déroulé sans problème et l'installation aussi! Pas de soucis concernant virus et autre trojan!
Donc j'appelle en aide à un expert^^
Merci bcps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YO,quand à moi je suis obligé ,3 fois sur 4 ,de mettre en veille ou de redémarer le pc plusieurs fois pour avoir de l'image. Je pensai que ça pouvait venir de la carte tuner mais ça merde aussi avec winamp ,vlc ect... So,who can help mmeeee?? merci d'avance.
Salut!
Téléacharge BSplayer, va dans les options =>préférences=>vidéo=>rendu vidéo =>essaye plusieurs "rendering mode" le premier à tester est "internal RGB mode"...
Pis tu reviens et tu dis si ça marche...
Je pense à une histoire d'overlay si ça ne vient pas des codecs
Téléacharge BSplayer, va dans les options =>préférences=>vidéo=>rendu vidéo =>essaye plusieurs "rendering mode" le premier à tester est "internal RGB mode"...
Pis tu reviens et tu dis si ça marche...
Je pense à une histoire d'overlay si ça ne vient pas des codecs
Lu!!
Bon j'ai installé BSplayer!! J'ai fais ce que tu m'as dit et effectivement je peux a nouvo voir l'image!!
Merci bcps à toi!!
Mais comment puis-je faire pour rétablir l'image pour les autres logiciels??
Saurais-tu kel est le problème???
Bref je peux a nouvo voir!!
Merci bcps pour votre aide!! Ce forum est l'endroit parfait pour être aidé!!
Encore merci
MicK
Bon j'ai installé BSplayer!! J'ai fais ce que tu m'as dit et effectivement je peux a nouvo voir l'image!!
Merci bcps à toi!!
Mais comment puis-je faire pour rétablir l'image pour les autres logiciels??
Saurais-tu kel est le problème???
Bref je peux a nouvo voir!!
Merci bcps pour votre aide!! Ce forum est l'endroit parfait pour être aidé!!
Encore merci
MicK
dis toi que BSPlayer c'est ZE programme... le Dieu quoi! alors te ronge pas le crane à rétablir tes autres programmes! ouvre tes videos toujours avec BS ^_^
Bon, je pense que pour rétablir l'image dans les autres logiciels (player), il faut que tu ailles dans les "propriétés d'affichage" et que tu définisses ton écran comme étant l'écran "primaire", il doit être réglé actuellemnt comme "secondaire"... Peut etre as tu le mode "clone" d'activé, il faut le désactiver dans ce cas!
Lu!!!
Bon j'ai vérifier ce que tu m'as dis et ça n'a pas rétablis l'image!!
Sinon avec BSPlayer, j'ai des soucis de son maintenant!! J'ai l'image mais pas le son!
Je ne comprends plus rien!!
Mais bon c pas très important!! Si kelkun sait ce qu'il se passe avec mon PC, son aide sera le bienvenu!
Merci par avance
MicK
Bon j'ai vérifier ce que tu m'as dis et ça n'a pas rétablis l'image!!
Sinon avec BSPlayer, j'ai des soucis de son maintenant!! J'ai l'image mais pas le son!
Je ne comprends plus rien!!
Mais bon c pas très important!! Si kelkun sait ce qu'il se passe avec mon PC, son aide sera le bienvenu!
Merci par avance
MicK
Sinon, je pense qu'il faut que tu ailles voir dans les options avancées des propriétés d'affichage... il doit bien y avoir une option magique... à toi d'essayer!
En tout cas pour les codecs, je te conseille le pack klite:
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
Il contient tout ce qu'il faut.
Et puis testes avec un autre lecteur genre BsPlayer, MediaPalyer classic qui sont inclus dans ce pack, ou VLC.
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
Il contient tout ce qu'il faut.
Et puis testes avec un autre lecteur genre BsPlayer, MediaPalyer classic qui sont inclus dans ce pack, ou VLC.
Merci bcp a la personne qui lui a dit de config BsPlayer ca faisait tres lgtemps que j'avais le Pb , merci encore :)
D'expérience personnelle, je peux te dire que les cartes mères nvidia c que de la merde. La mienne ne reconnaissait même pas ses propres pilotes!!!!!!!!!!! Je te conseillerais de prendre une autre carte mère.