Activer windows 7 édition intégrale
louby-lou
-
puff -
puff -
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'activation de windows 7
Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec Windows 7 comme système d'exploitation, on m'avait demandé d'activer windows mais je ne réussi plus à trouver la clé ni collé sur mon pc ni null ailleurs.Comment faire?
On m'a conseillé de supprimer un fichier WAT.EXE, mais je veux pas prendre le risque, avez-vous une solution?
Infos :
Windows 7 édition intégrale
système 32 bit
E-mail : xxxxxxx@hotmail.fr
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
J'ai un problème concernant l'activation de windows 7
Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec Windows 7 comme système d'exploitation, on m'avait demandé d'activer windows mais je ne réussi plus à trouver la clé ni collé sur mon pc ni null ailleurs.Comment faire?
On m'a conseillé de supprimer un fichier WAT.EXE, mais je veux pas prendre le risque, avez-vous une solution?
Infos :
Windows 7 édition intégrale
système 32 bit
E-mail : xxxxxxx@hotmail.fr
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
7 réponses
-
C'est une tour? Si oui en effet la clée est collée dessus, si c'est un portable en dessous je crois, si t'as pas d'étiquette c'est juste que tu l'as pas acheté, demande à microsoft, en principe c'est fait pour que tout le monde y arrive.
-
Il est possible que ton marchand ait oublié de coller la clé du système d'exploitation sur ton PC. Alors, contacte-le.
En tout cas, on ne doit jamais supprimer de fichiers qu'on ne connait pas.-
-
@popole ! c'est du ilégale que tu demande donc dehors !
@ louby-lou : désolé si c'est tard
pour windows Xp , avec le logiciel SIW ( system informtion windows)
il y a un onglet licence qui permet d'afficher toutes ses license : M-office, .... et dont celle de windows
donc si tu n'a plus l'étiquette ben elle est marqué dans le pc : et grace a ce logiciel , tu peux la connaitre
si tu as windows vista/7 , ben tu fais clique droit sur ordinateur et tu fait propriété et la tu auras ta clef windows
-
-
Bonjour louby-lou ,
"Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec Windows 7 comme système d'exploitation, on m'avait demandé d'activer windows mais je ne réussi plus à trouver la clé ni collé sur mon pc ni null ailleurs.Comment faire? "
Pas très dur de chercher une étiquette sur le boitier d'un PC !!
Supposons qu'il ne soit pas tombé d'un camion, que windows est installé et que ta licence est légale (ouf) suis la procédure d'activation gratuite par téléphone de Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/about-genuine-windows-0b88ba3d-f799-7c15-9f36-2be445a56493
Un peu de lecture et tout ira bien...
--------------
Commencer par chercher soi même est le début de la Connaissance -
Telecharge Speccy, tu saurlé.as tout de ton pc. et même la clé, bonne chance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce message s'adresse à vilainRosette qui a réativer ce message vieux de deux ans (et non pas à Louby-Lou qui a sûrement cessé d'attendre après une réponse depuis le temps)
La clé que tu donnes dans ton message est fausse. Sauf erreur, les clés de Windows contiennent 25 caractères alphabétiques et numériques. Elles sont de plus imprimées sur une étiquette multicolore collée sur le PC ou le portable si tu as obtenu ta licence avec l'achat d'un ordinateur neuf. Sinon elle se trouve dans la boîte.
Regarde bien. Si tu ne la trouves, contacte ton marchand. -
Mais qu'elle est le lien , Ou as tu le code ?
est ce possible pour tout le monde ? -