Gestionnaire des taches désactivé par admin

Fermé
gomezarcos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 01:01
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 23 juil. 2010 à 01:05
Bonjour,

J'ai perdu l'accès à mon gestionnaire des taches. Quand j'essaye de le lancer, le message suivant apparaît : " Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur".

J'ai recherché des solutions sur internet mais rien n'a fonctionné bien que le nombre de topics à ce sujet soit assez important!

J'ai fait tourné un anti-virus et un spy-bot et ils ont enlevé quelques trucs louches.

Ensuite, comme indiqué dans de nombreux sites, j'ai remplacé la valeur 1 par la valeur 0 dans l'éditeur du registre à Disable Taskmgr. (HK_CURRENT_USER\...)

Le problème, c'est que la valeur retourne automatiquement à 1...

J'ai aussi essayé en mode sans échec (même si j'y connais rien!) mais rien n'y fait!

J'ai aussi essayé de taper çà:

REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f

Ca a pas marché...

Quelqu'un saurait-il m'aider à remplacer ce 1 par un 0?

Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
22 juil. 2010 à 01:09
Télécharge et installe ZHPDiag
>ici<

Installe-le avec les paramêtres par défaut.

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
(Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour Vista et 7 )

Au menu principal, cliquer sur la loupe dans le panneau en haut.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette.
Enregistre-le sur ton Bureau.

Rend toi sur Cjoint

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton Bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
1
gomezarcos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 01:22
Salut! J'ai fait le diagnostic:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijU9hpD7n.txt

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 01:51
essaie REG add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System" /v "DisableTaskMgr" /t REG_DWORD /d "0"
0
gomezarcos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 01:56
nan ca a pas eu d'effet... mais merci quand meme!
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
22 juil. 2010 à 17:20
On va essayer autre chose.

Lance ZHPFix depuis le racourci sur ton Bureau.

Au menu principal, clique sur le H bleu.

Dans l'encadré, entre:

[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] DisableTaskMgr: Modified

Clique mantenant sur Tous puis sur Nettoyer.

Après le scan, un rapport sera généré.
Il se trouve ici: %programFiles%\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt

Poste-le ici.

Télécharge UsbFix
>ici<

Enregistre le sur le Bureau.

Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'UsbFix, la protection résidente de ton antivirus et de tes antispywares
Ils peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Branche tes sources de données externes à ton PC: clé USB, disque dur externe, cartes, lecteurs MP3, MP4, etc., sans les ouvrir!!!

Double-clique sur l'icône UsbFix située sur ton Bureau.

Sur la page, clique sur Recherche

Poste le rapport généré à la fin.
Il se trouve ici: %systemdrive%\UsbFix.txt

0
22 juil. 2010 à 22:07
Salut! Voilà le résultat:

Rapport de ZHPFix v1.12.3125 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2010
Fichier d'export Registre :
Run by Users at 22/07/2010 22:02:19
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] DisableTaskMgr: Modified => Donnée supprimée avec succès

========== Récapitulatif ==========
1 : Elément(s) de donnée du Registre

End of the scan

---

Ca marche toujours pas...
Euh le truc USB c'est pour moi aussi??? A+
0
23 juil. 2010 à 01:05
Oui.
0