GTA 4 Se Ferme
aziz242
Messages postés
570
Statut
Membre
-
aziz242 Messages postés 570 Statut Membre -
aziz242 Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis procuré GTA 4 j'ai installer correctement je lance le jeux et quand j'arrive au défilement des personnages le jeux se ferme j'ai toute la configuration recommandé tout mes drivers sont a jours.
Merci d'avance
Aujourd'hui je me suis procuré GTA 4 j'ai installer correctement je lance le jeux et quand j'arrive au défilement des personnages le jeux se ferme j'ai toute la configuration recommandé tout mes drivers sont a jours.
Merci d'avance
A voir également:
- GTA 4 Se Ferme
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
9 réponses
Bonjour merci je vais le ramener demain mais c'est pas qu'a moi qui arrive ce problème beaucoup de gens l'on eu
un jeux parfait qui ne bug pas et inéxistant par ex sur 100 personne qui achéte le jeux 3 sont obligé de le ramener au magasin pareil pour les console
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens de changer le DVD est le jeux marche très bien mais après quelque min de jeux il rame impeux j'ai tout mit au min est même problème j'ai toute la configuration requise
Merci
je viens de changer le DVD est le jeux marche très bien mais après quelque min de jeux il rame impeux j'ai tout mit au min est même problème j'ai toute la configuration requise
Merci