[crarion 5 profesionnel] racourci sur bureau

Fermé
Sadoscar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 - 17 oct. 2005 à 10:01
Sadoscar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 - 18 oct. 2005 à 14:30
Bonjour à tous
Chers frères, j'aimairai avoir l'aide de votre part; mon problème et de pouvoir créer un cd d'installation pour mes progiciels développés dans le language Clarion 5 professionnel. j'avais essayé de developper un progamme d'installation mais la création automatique d'un racourci sur bureau m'est télement difficile.
Pouriez-vous m'aider à y parvenir

Merci de votre contribution

1 réponse

Sadoscar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005
18 oct. 2005 à 14:30
Bonjour à tous
Merci de pouvoir repondre à ma question, je vous rappele que mon problème est de pouvoir créer automatiquement le racourci d'une application sur bureau quand je fait l'installation de mes progiciels développés. Comme precision, je vous dirais que le système d'exploitation sur lequel je développe est le Windows 98 SE.
Le language de programmqtion utilisé est le Clarion 5b professionnel. Je continu moi aussi les recherches est si j'obtiens la chance de trouver ca le résultat vous serra communiqué

Merci de votre contribution
0