Virus 32 Sality

Résolu
yassin89 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,Le virus Sality a infecté tous les fichier .exe,et mon antivirus n'arrête pas de les signaler.Même si je les répare ils se réinfecte.SVP, est-ce que quelqu'un a une solution.

Yassin

A voir également:

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Bonsoir,

Pour commencer, désactive la restauration système.

Ensuite fais ceci
2
yassin89 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que les fichiers seront supprimés?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Salut XPlode,

Tu as été plus rapide je te laisse la suite

@+

Smart
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Non, ils seront désinfectés par DrWeb.

Mais je ne te garantis rien, l'infection est extrêmement coriace. Le temps est un facteur clé pour cette infection, donc ne traine pas trop :)

Petit bonjour à smart au passage :p ( je supprime ton message en dessous pour éviter toutes confusion )
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

No problem. j'aurais dû le supprimer moi-même
0