Encore un brevet...
blux
Messages postés
5028
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
No comment...
http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publique/20050930006
--
A+ Blux
http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publique/20050930006
--
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
4 réponses
Ah ben bravo.
ça va mettre un joli foutoire.
Et puis on ne va plus rien pouvoir faire dans les pages web.
Adieu Flash, Java... ?
:-(
ça va mettre un joli foutoire.
Et puis on ne va plus rien pouvoir faire dans les pages web.
Adieu Flash, Java... ?
:-(
Histoire très intéressante, ainsi donc, dans le pays des brevets logiciels un brevet n'est recevable que tant qu'il ne gêne pas Microsoft?
Sinon Microsoft menace en utilisant sa position quasi monopolistique...
J'éspère bien que ce genre d'histoire vont se multiplier et qu'ils vont finir par comprendre et être plus raisonnable sur ces foutus brevets (en soit le principe n'est pas forcément mauvais, mais TOUT brevetter est d'un ridicule...)
Sinon Microsoft menace en utilisant sa position quasi monopolistique...
J'éspère bien que ce genre d'histoire vont se multiplier et qu'ils vont finir par comprendre et être plus raisonnable sur ces foutus brevets (en soit le principe n'est pas forcément mauvais, mais TOUT brevetter est d'un ridicule...)