Le jeu desperete housewives bug poker de 19h

Utilisateur anonyme -  
 Jade -
Bonjour,

Moi aussi j'ai Windows 7 et le jeu bug au moment du poker de 19h ! on est plusieurs a avoir ce souci mais personne n'a poster de réponse et comme ts le début du jeu fonctionne correctement c'est super frustrant ....

A voir également:

5 réponses

Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Je risque de ne pas te faire plaisir mais le seul moyen est de repasser sous xp. C'est un bug inhérent à windows 7 et à VIsta
2
Schtroumfeterika

oui je précise que moi aussi j'ai eu le bug. je joue sous windows 7.

pour m'en sortir, j'ai copié les fichiers et j'ai installé le jeu sur le PC de mes parents qui est sous vista.
une fois la soirée poker passée, j'ai recopié les fichiers, et j'ai rejoué chez moi.

ce bug se reproduit une 2nde fois un peu + tard, dans le jeu. Il faut à nouveau refaire la manip citée ci-dessus.

depuis j'ai fini le jeu.
2
anonyme

comment tu fait pour copier les fichier et tout ?
0
Schtroumfeterika

justement j'ai refais la manip hier car ma soeur y joue, donc c'est tout frais
alors il faut aller dans : C/Utilisateurs/Nom x/AppData/Roaming/DesperateHousewives

1-Couper les 2 dossiers qui se trouvent dans le dossier Desperate Housewives (Profiles et Saves)

2-Installer le jeu sur l'autre PC qui a Vista ou Windows XP

3-Copier les 2 dossiers (Profiles et Saves) dans le même répertoire sur le 2ème PC

4- lancer le jeu, faire le passage qui bug, sauvegarder et refaire la manip dans le sens inverse (remettre les 2 dossiers sur votre PC)

Cette manip sera à refaire une 2ème fois un peu plus tard dans le jeu, même type de bug.

D'autre part, sur mon PC, le dossier AppData était en caché. j'ai du mettre tous les dossiers en caché, puis les décacher, et c'est à ce moment qu'il est apparu
0
Arena

Merci pour la manip, j'ai le soucis du poker à 19h avec w7. Heureusement j'ai un ami qui a un pc sous vista.

Merci en tout cas, j'vais voir ce que ça donne :)
0
Lola

ou tu trouve la partie saves et tout parce que moi je trouve pas :(
0
Schtroumfeterika

Ici :

C/Utilisateurs/Nom x/AppData/Roaming/DesperateHousewives

Mais il y a de fortes chances que le dossier AppData soit en caché.
Pour le décacher, quand tu es dans le répertoire, tu fais clic droit, propriétes. attributs, tu coches 'caché'. tous tes dossiers vont donc être en caché. puis tu refais clic droit, dans attributs, tu décoches caché, et là le dossier AppData va apparaitre.
0
Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Je risque de ne pas te faire plaisir mais le seul moyen est de repasser sous xp. C'est un bug inhérent à windows 7 et à VIsta
1
Biloute29270

Moi j'ai joué aussi sous XP et j'ai eu exactement le même problème! Bug à 19h quand je dois aller au poker!
0
Raphou

Avez-vous fini par trouver une solution??? J'ai le même souci que vous, soirée de poker à 19h et aucune solution!!!
0
Utilisateur anonyme

slt merci pr ta réponse et snif au passage j'ai plus xp j ai un pc tactile acer qui a couté un bras lol c'est pas pr revenir en arriere enfin tous cas merci beaucoup pr ta reponse .....
1
Biloute29270

J'ai essayé sous XP ET sous 7 et y a aucun qui marche, j'ai le bug du poker de 19h à chaque fois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jade

Bonjour
Pour eviter ce bug il faut faire l amour avec son mari à 18h55 environ et du coup après ça marche.
1