Connexion à certaines pages web inaccessible
LilestDesign
Messages postés
22
Statut
Membre
-
LilestDesign Messages postés 22 Statut Membre -
LilestDesign Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps (je ne pourrais pas dire depuis quand) je n'arrive plus à me connecter à certaines pages.
Ca a d'abord commencé avec iTunes store : je ne pouvais plus me connecter. problème de connexion réseau. j'ai Neuf SFR et un ordinateur portable; j'ai donc pris le cable USB de la box et je l'ai connecté a mon ordinateur. sur la page connexion réseau, ils me disaient que j'étais mntn connectée à la connexion réseau, mais l'iTunes store ne marchait toujours pas.
Aprés j'ai eu le meme probleme avec LimeWire, avec un jeu sims2 que j'avais téléchargé (et payé via paypal) sur le net, confirmation de word, bref, que des trucs de connexion réseau. rien à faire.
Puis j'ai eu un probleme avec internet: je voulais changer mon nom sur facebook, donc j'suis allée dans paramètres du compte, et la 'la connexion réseau a expiré, le site web est peut etre trop chargé, probleme de proxy, etc...' aprés avec la connexion sur eBay, ensuite sans faire exprés je me suis déconnectée de facebook puis je n'ai plus réussi à me connecter: le meme message apparait. Ca me fait ça sur beaucoup de sites, quand je veux me connecter. avec windows live aussi, quand je veux regarder mes mails.
Bref... Je n'utilise presque plus cet ordinateur là car ça me soul je ne peux presque plus rien faire... avez vous une solution ?
*Ps: merci de m'avoir lue ^^
Depuis un certain temps (je ne pourrais pas dire depuis quand) je n'arrive plus à me connecter à certaines pages.
Ca a d'abord commencé avec iTunes store : je ne pouvais plus me connecter. problème de connexion réseau. j'ai Neuf SFR et un ordinateur portable; j'ai donc pris le cable USB de la box et je l'ai connecté a mon ordinateur. sur la page connexion réseau, ils me disaient que j'étais mntn connectée à la connexion réseau, mais l'iTunes store ne marchait toujours pas.
Aprés j'ai eu le meme probleme avec LimeWire, avec un jeu sims2 que j'avais téléchargé (et payé via paypal) sur le net, confirmation de word, bref, que des trucs de connexion réseau. rien à faire.
Puis j'ai eu un probleme avec internet: je voulais changer mon nom sur facebook, donc j'suis allée dans paramètres du compte, et la 'la connexion réseau a expiré, le site web est peut etre trop chargé, probleme de proxy, etc...' aprés avec la connexion sur eBay, ensuite sans faire exprés je me suis déconnectée de facebook puis je n'ai plus réussi à me connecter: le meme message apparait. Ca me fait ça sur beaucoup de sites, quand je veux me connecter. avec windows live aussi, quand je veux regarder mes mails.
Bref... Je n'utilise presque plus cet ordinateur là car ça me soul je ne peux presque plus rien faire... avez vous une solution ?
*Ps: merci de m'avoir lue ^^
A voir également:
- Connexion à certaines pages web inaccessible
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
2 réponses
& maintenant je peux pus rien télécharger ! J'ai essayé de télécharger photoshop, j'ai enfin trouvé un site qui ne lance pas le téléchargement comme les autres (une fenetre qui apparait en demandant ou d'ouvrir ou d'enregister, cette manière me donne ce message: La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.adobe.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.)
qui peut m'aider ?
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.adobe.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.)
qui peut m'aider ?