Probleme connection wi-fi (pokemon platine)
sangokusayan3
-
mathilde.noel -
mathilde.noel -
Bonjour,
voici mon probleme : je veux lancer la connection wi-fi nintendo au gts jusque la sa va sa passe tres bien mais apres sa me marquent sa : Erreur de communication... mais ce que je ne comprend pas c'est que ca passe toujours (il y a trois barres ) svp help me
voici mon probleme : je veux lancer la connection wi-fi nintendo au gts jusque la sa va sa passe tres bien mais apres sa me marquent sa : Erreur de communication... mais ce que je ne comprend pas c'est que ca passe toujours (il y a trois barres ) svp help me
A voir également:
- Probleme connection wi-fi (pokemon platine)
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manaphy pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
slt jariv a connecter ma dsi en wifi dans parametre avanc conex 5 mai can je vai a la gts ca marche pas ece que celcun pe me dire pk svp