Déclaration
prijest
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
CNIL -
CNIL -
Bonjour,
Je suis un particulier et j'ai créé un site ou je recueille des informations email,tel adresse,téléphone,nom,prénom etc...
Dans une section du site je pense vendre quelques produits en utilisant une passerelle de paiement "paypal" pour être précis.
Que dois je faire comme déclaration pour être aux normes de la légalité sachant que je ne vais pas toucher des milles et des cents si j'ai la chance de vendre.
Merci d'avance pour vos réponses,
Je suis un particulier et j'ai créé un site ou je recueille des informations email,tel adresse,téléphone,nom,prénom etc...
Dans une section du site je pense vendre quelques produits en utilisant une passerelle de paiement "paypal" pour être précis.
Que dois je faire comme déclaration pour être aux normes de la légalité sachant que je ne vais pas toucher des milles et des cents si j'ai la chance de vendre.
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide
- Une très mauvaise surprise vous attend si vous avez fait une erreur dans votre déclaration de revenus cette année - Guide