Code de sécurité

tatarus -  
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de créé un dossier dans sa machine avec mot de passe enfin que d'autre personne en ayant accès à cette machine n'entre pas .
Car mon problème est que je fais la 2D et parfois j'ai des photos des personnes , qui voudrais que je fasse une retouche de leur photos ,et souvent ces personnes sont nues et je dois garder ces photos confidentiellement , et pour ça je dois protéger ce dossier . la machine que j'utilise na pas de mot de passe et elle est pour toute la maison .

2 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,
j'avais le même soucis mais pas avec des retouches de personnes nus, bref....Moi j'ai tout mis sur un Disque Dur externe que je planque bien et basta :D
0
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149

Bonjour,

Si je résumé, tu voudrais un dossier protégé par un mot de passe pour y mettre toutes sortes de documents ?

Si c'est cela et que tu es sous Windows XP, essaie le logiciel My Private Folder. ça doit correspondre plus ou moin exactement à ce que tu recherches.

Sinon utilise un logiciel de compression pour créer une archive du dossier que tu veux protéger. Exemple : WinZip, Winrar..

Liste non-exhaustive des logiciels ---> ICI <----
0