CODE DE SECURITE NOKIA 6300

Fermé
FREE90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec le téléphone de ma grande soeur et donc les gens m"ont conseiller de venir sur ce site que la je pourrai avoir les réponses a mes préoccupation sans plus tarder je vais passer au sujet en même temps.
Voila j'ai changer le code de sécurité 1234 du téléphone et j'ai mis un autre code que j'ai oublié par la suite maintenant je veux mettre une autre carte signe et ca refuse catégoriquement de s'ouvrir sans le code de sécurité aider moi SVP.

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0