Session d'Administrateur perdu!
Résolu
EthanKin
Messages postés
338
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en colère!
Ca fait la dexieme foie que je formate mon PC!
Pourquoi? Parce que quand je crée un autre compte d'utilisateur je perds le premier!
Maintenant que je n'ai plus envie de formater mon PC et retrouver ma première session d'Administrateur qui a des fichiers très important je voudrais la récupérer ma première session!
S.V.P Une solution au plus vite possible pour que je puisse retrouver mes fichiers.
Merci
Ca fait la dexieme foie que je formate mon PC!
Pourquoi? Parce que quand je crée un autre compte d'utilisateur je perds le premier!
Maintenant que je n'ai plus envie de formater mon PC et retrouver ma première session d'Administrateur qui a des fichiers très important je voudrais la récupérer ma première session!
S.V.P Une solution au plus vite possible pour que je puisse retrouver mes fichiers.
Merci
A voir également:
- Session d'Administrateur perdu!
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
6 réponses
Non!!! J'ai besoin de récupérer ma première session! Pas le mot de passe car je connais mes M.D.P's!
Une solution SVP!!
Une solution SVP!!
Oui!! Quand je créer une 2eme session administrateur l'autre supprime je veux que les 2 reste pleaz!!!
Bonjour,
Ouvre une session administrateur, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape:
control userpasswords2 et OK. Coche --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ouvre une session administrateur, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape:
control userpasswords2 et OK. Coche --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question