Session d'Administrateur perdu!

Résolu
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en colère!

Ca fait la dexieme foie que je formate mon PC!

Pourquoi? Parce que quand je crée un autre compte d'utilisateur je perds le premier!
Maintenant que je n'ai plus envie de formater mon PC et retrouver ma première session d'Administrateur qui a des fichiers très important je voudrais la récupérer ma première session!

S.V.P Une solution au plus vite possible pour que je puisse retrouver mes fichiers.

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il te faudra un troisième formatage ...
Ensuite on anticipera ton problème ...
0
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre 42

Non!!! J'ai besoin de récupérer ma première session! Pas le mot de passe car je connais mes M.D.P's!

Une solution SVP!!
0
Utilisateur anonyme

Je comprends pas tu crée une session et ça te supprime l'autre ?
PS : la courtoisie c'est pas que pour les chrétiens
0

Oui!! Quand je créer une 2eme session administrateur l'autre supprime je veux que les 2 reste pleaz!!!
0
Utilisateur anonyme

Celle que tu créé elle est administrateur ou pas ?
Quel windows ?
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Ouvre une session administrateur, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape:
control userpasswords2 et OK. Coche --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ekim55, grâce à toi problème résolu JE T'AIME !!!
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0