Visual studio supprimer console
ezalhyte
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise viusal studio 2008 en c++ j'ai une appli console win 32 avec une form et j'aimerai que en mode release la console ne s'affiche pas j'ai essayer de changer le paramètre sous-système dans projet->propriété de... ->éditeur de lien->systeme->sous-système et la mettre en "Windows" mais dans ce cas le point d'entrée du programme change je doit le mettre en "WinMain" et c'est la le probleme.
quelqu'un peu m'aider???
quelqu'un peu m'aider???
A voir également:
- Visual studio supprimer console
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Supprimer page word - Guide
- Visual c++ 2019 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Il te suffit d'appeler main() à partir de WinMain(), ou alors de jouer avec des #if(n)def _DEBUG
ezalhyte
Messages postés
15
Statut
Membre
5
sauf que je WinMain n'apparait nul part
ezalhyte
Messages postés
15
Statut
Membre
5
le WinMain pardon
Lire MSDN n'est pas interdit : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/api/winbase/nf-winbase-winmain?redirectedfrom=MSDN
Si, le symbole _DEBUG est défini par défaut par VC++ pour la config Debug. Un code d'exemple (que t'aurais dû trouver ça tout seul avec ce que je t'avais dit) :
#ifdef _DEBUG
int main(int argc, char* argv[])
#else
int __stdcall WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
#endif
{
MessageBoxA(0,"HELLO","",0);
return 0;
}
désolé mais je voit pas comment faire ... :( donc j'appelle ma form comme ceci
int main(array<System::String ^> ^args)
{
// Enabling Windows XP visual effects before any controls are created
Application::EnableVisualStyles();
Application::SetCompatibleTextRenderingDefault(false);
// Create the main window and run it
Application::Run(gcnew MainForm());
return (0);
}
ce code à été créé par défaut par visual quand j'ai créé mon projet . Il faut donc que je le change pour qu'il soit en WinMain au lieu de Main mais la je bloque désolé
int main(array<System::String ^> ^args)
{
// Enabling Windows XP visual effects before any controls are created
Application::EnableVisualStyles();
Application::SetCompatibleTextRenderingDefault(false);
// Create the main window and run it
Application::Run(gcnew MainForm());
return (0);
}
ce code à été créé par défaut par visual quand j'ai créé mon projet . Il faut donc que je le change pour qu'il soit en WinMain au lieu de Main mais la je bloque désolé