Mises à jour impossibles
Jojo1215
Messages postés
162
Statut
Membre
-
Jojo1215 Messages postés 162 Statut Membre -
Jojo1215 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai lancé une mise à jour à partir de Windows Update, donc il les télécharge puis les installe. Mais, en cours d'installation, j'éteins mon ordi. A l'arrêt de Windows, il m'affiche le message d'installation des mises à jour : "Veuillez ne pas éteindre ou déconnecter votre machine. Installation de la mise à jour 1 sur 5 . . ." Sauf qu'il reste 1 heure (plus ou moins) sur le même écran. J'ai été obligé de l'éteindre de force. Au prochain démarrage, pas de problème ! Je relance Windows Update qui essaye de re-télécharger les mises à jour mais il n'y parvient pas . . . et en l'éteignant, il reste toujours bloqué sur cet écran . Que faire ? Merci d'avance.
Il y a quelques temps, j'ai lancé une mise à jour à partir de Windows Update, donc il les télécharge puis les installe. Mais, en cours d'installation, j'éteins mon ordi. A l'arrêt de Windows, il m'affiche le message d'installation des mises à jour : "Veuillez ne pas éteindre ou déconnecter votre machine. Installation de la mise à jour 1 sur 5 . . ." Sauf qu'il reste 1 heure (plus ou moins) sur le même écran. J'ai été obligé de l'éteindre de force. Au prochain démarrage, pas de problème ! Je relance Windows Update qui essaye de re-télécharger les mises à jour mais il n'y parvient pas . . . et en l'éteignant, il reste toujours bloqué sur cet écran . Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mises à jour impossibles
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
c:/windows/software distribution/download
supprime ce dossier, et refais tes mises à jour, ça ira surement mieux
supprime ce dossier, et refais tes mises à jour, ça ira surement mieux