Mon ordinateur redémarre bizzarement...
Vaagur
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Présentement mon ordinateur redémarre chaques jours environ 2 fois a 6 heures d'intervalles. Là je poste parce que ça fais deux fois de suite qu'il se ferme et ré-ouvre en 5 minutes. J'ai le firewall off, Je joue a Diablo, Je vais sur internet faires de multiples choses... Je ne vois pas pourquoi cela m'arrive.
(ordinateur) Mon ordinateur est un acer avec windoes 7 64 bits, et il est tout neuf.
Alors, quel est le problème?
Présentement mon ordinateur redémarre chaques jours environ 2 fois a 6 heures d'intervalles. Là je poste parce que ça fais deux fois de suite qu'il se ferme et ré-ouvre en 5 minutes. J'ai le firewall off, Je joue a Diablo, Je vais sur internet faires de multiples choses... Je ne vois pas pourquoi cela m'arrive.
(ordinateur) Mon ordinateur est un acer avec windoes 7 64 bits, et il est tout neuf.
Alors, quel est le problème?
A voir également:
- Mon ordinateur redémarre bizzarement...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
Je peux ajouter que quand il redémarre mon écran devient noir et ça écrit : Démarrer windows normalement, démarrer en mode sans échec...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maldat ===> le chemin pour seven c'est le même. à savoir:
1 menu démarrer: ==> panneau de configuration
panneau de config: ===> système
système: ==> a gauche tu as un volet avec 4 boucliers bleus et jaunes, le dernier en bas est "paramètres système avancés, tu clic dessus
paramètres système avancés: ==> là tu as "performances" , en-dessous "profil des utilisateurs" et en-dessous " démarrage et récupération" ( celui qui nous interresse) tu clic sur paramètres
paramètres: ==> tu décoche " redemarrer automatiquement... au milieu de ta fenêtre..
donc c'est bien le même chemin, merci d'observer attentivement quand on vous propose des solutions, la solution est souvent sous vos yeux... ^^
bonne journée à tous.
je viens de lire ça il était cocher je vais essayer si ca ne fonctionne pas je refais un autre topic.
système: ==> a gauche tu as un volet avec 4 boucliers bleus et jaunes, le dernier en bas est "paramètres système avancés, tu clic dessus
paramètres système avancés: ==> là tu as "performances" , en-dessous "profil des utilisateurs" et en-dessous " démarrage et récupération" ( celui qui nous interresse) tu clic sur paramètres
paramètres: ==> tu décoche " redemarrer automatiquement... au milieu de ta fenêtre..
donc c'est bien le même chemin, merci d'observer attentivement quand on vous propose des solutions, la solution est souvent sous vos yeux... ^^
bonne journée à tous.
je viens de lire ça il était cocher je vais essayer si ca ne fonctionne pas je refais un autre topic.
maldat ===> le chemin pour seven c'est le même. à savoir:
bonne journée à tous.
bonne journée à tous.
bon.
ouvre le gestionnaire de périphériques, (clic droit sur le poste de travail > propriété > gestionnaire de périphériques)
double clic sur "cartes réseau"
double clic sur ta carte
clic sur avancé
sur "wake on link modifié"
vérifie que c'est bien sur "désactivé"
clique sur l'onglet "gestion de l'alimentation"
décoche les deux dernières cases
ça devrait marcher
si ça fonctionne, je te conseille de faire un message expliquent ta situation et pointant su ce topic dans le forum "virus/sécurité"
ouvre le gestionnaire de périphériques, (clic droit sur le poste de travail > propriété > gestionnaire de périphériques)
double clic sur "cartes réseau"
double clic sur ta carte
clic sur avancé
sur "wake on link modifié"
vérifie que c'est bien sur "désactivé"
clique sur l'onglet "gestion de l'alimentation"
décoche les deux dernières cases
ça devrait marcher
si ça fonctionne, je te conseille de faire un message expliquent ta situation et pointant su ce topic dans le forum "virus/sécurité"