Impossible de démarrer Window XP, il se Fige
Kro$oft
-
Kro$oft -
Kro$oft -
Bonsoir,
Voilà depuis quelques temps, mon pc me joue des tours,
Il ne veut plus démarrer ...
quand je l'allume, il reste bloquer sur le logo de chargement window XP ...
Je ne peut même pas utiliser le mode sans échec car j'ai formater .
et depuis il fais ça ...
Alors j'ai retenté l'installation mais il reste bloqué lors de l'installation à 34 minutes (barre de chargement "Installation de périphériques" ) donc là je suis obliger de le redémarrer et là l'installation reprend après le redémarrage, mais après lors du guide xp (juste après l'installation là où il dit "Merci d'avoir acheter Window ...") c'est très très très très lent et il ce bloque .
Et impossible de réinstaller ...
Merci de vos futurs réponses
P.S: si quelqu'un cherche une clé d'activation window vista PRO, je l'échange contre une clé de window XP édition familial (car sur la mienne que j'avais là, le code s'est enlevé :'( )
Merci
Voilà depuis quelques temps, mon pc me joue des tours,
Il ne veut plus démarrer ...
quand je l'allume, il reste bloquer sur le logo de chargement window XP ...
Je ne peut même pas utiliser le mode sans échec car j'ai formater .
et depuis il fais ça ...
Alors j'ai retenté l'installation mais il reste bloqué lors de l'installation à 34 minutes (barre de chargement "Installation de périphériques" ) donc là je suis obliger de le redémarrer et là l'installation reprend après le redémarrage, mais après lors du guide xp (juste après l'installation là où il dit "Merci d'avoir acheter Window ...") c'est très très très très lent et il ce bloque .
Et impossible de réinstaller ...
Merci de vos futurs réponses
P.S: si quelqu'un cherche une clé d'activation window vista PRO, je l'échange contre une clé de window XP édition familial (car sur la mienne que j'avais là, le code s'est enlevé :'( )
Merci
A voir également:
- Impossible de démarrer Window XP, il se Fige
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour
Cela ne sert a rien tu ne peut employer une clé (OEM ) qui a déjà été installée sur un autre pc.
Tu ne sais pas activer Windows ensuite.
Pour formater et réinstaller; il faut insérer le CD de Windows dans le lecteur;
redémarrer et appuyer sur Esc ou F1 et booter sur CD/ROM et suivre les instructions.
Cela ne sert a rien tu ne peut employer une clé (OEM ) qui a déjà été installée sur un autre pc.
Tu ne sais pas activer Windows ensuite.
Pour formater et réinstaller; il faut insérer le CD de Windows dans le lecteur;
redémarrer et appuyer sur Esc ou F1 et booter sur CD/ROM et suivre les instructions.