Plizz Aide Cod4 Installation !!
Greene x
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Greene x Messages postés 15 Statut Membre -
Greene x Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème je viens d'acheter call of duty 4 sur pc, le problème c'est que un peu avant je l'avais dl en torrent je sais plus trop si je l'avais installer mais je croit que non . Bref je l'avais supprimer et la je met le cd de cod 4 dans le pc il se lance la petite fenetre et tout et la je vois au lieu d'installer et bien desinstaller comme si il était deja installer et bien je pense que c'est a cause du dl bien avant donc voici mon probleme comment je fais !! plizz help meee
Alors j'ai un petit problème je viens d'acheter call of duty 4 sur pc, le problème c'est que un peu avant je l'avais dl en torrent je sais plus trop si je l'avais installer mais je croit que non . Bref je l'avais supprimer et la je met le cd de cod 4 dans le pc il se lance la petite fenetre et tout et la je vois au lieu d'installer et bien desinstaller comme si il était deja installer et bien je pense que c'est a cause du dl bien avant donc voici mon probleme comment je fais !! plizz help meee
A voir également:
- Plizz Aide Cod4 Installation !!
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
ben tu clique sur désinstaller...
pis si ça marche pas, tu te souviendra que pirater, c'est pas bien...
pis si ça marche pas, tu te souviendra que pirater, c'est pas bien...
Ah Ah ah ... sombre idiot que tu est marrant comme si tu ne l'avais jamais fait bref oui j'ai essayer sa ne marche pas le programme se ferme tout de suite plizz autre aide !