Site de benchmark.
Profil bloqué
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un site de benchmark ou un logiciel pour que je puise comparé mon processeur overclocker à d'autre processeur.
J'ai essayer PerformanceTest 7.0 mais le logiciel me donne 1751.1 points et me classe juste devant un E7200 (ce qui m'étonnerais !) ....
Merci de votre aide !
Ps: j'ai un autre probléme, quand mon processeu est très peux utilisé il tourne avec un Vcore de 1.31 mais des qu'il et solicité à 100% le Vcore se baisse à 1.29 ...
Je cherche un site de benchmark ou un logiciel pour que je puise comparé mon processeur overclocker à d'autre processeur.
J'ai essayer PerformanceTest 7.0 mais le logiciel me donne 1751.1 points et me classe juste devant un E7200 (ce qui m'étonnerais !) ....
Merci de votre aide !
Ps: j'ai un autre probléme, quand mon processeu est très peux utilisé il tourne avec un Vcore de 1.31 mais des qu'il et solicité à 100% le Vcore se baisse à 1.29 ...
A voir également:
- Site de benchmark.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Profil bloqué
Oui mais c'est de la pate thermique qui c'est passé de processeur en processeur depuis 4ans ....
rousseau
Non, chaque fois que tu demonte un processeur, il faut la changer...
rousseau
Il y a des tutos pour savoir comment bien la disposer, car il ne faut pas la mettre n'importe comment.
rousseau
http://www.hardware-pc.fr/forum/index.php?topic=6.0
rousseau
La meilleure pate sur le marché et l'artic silver ;)
Si tu met de la pâte à fixe, autant rien mettre. Car elle a une conductivité thermique proche de 0, et le but d'une pâte thermique est d'avoir la conductivité thermique maximale. Donc au lieu de transmettre la chaleur au ventirad, la pâte à fixe va isoler le processeur et le faire chauffer encore plus ! Une pâte thermique coûte pas cher : 8 € pour la Noctua NT-H1 (l'avantage : elle est de bonne facture et il y en a une très large quantité, elle dure bien dans le temps) ou 6 € pour l'Arctic Silver 5 (très bonne qualité aussi, mais en moins grande quantité, dure un peu moins bien dans le temps). Sinon, pour voir les performances de ton processeur : tu l'as passé de 2500 MHz à 3125 MHz il me semble. Soit une augmentation de 25 %. Le site cpubenchmark.net donne 1680 points pour un E3300 à 2.50 GHz, soit 2100 points à 3,125 GHz.
Ce qui le place au niveau d'un Intel Core2 Duo E7600. (2107 points)
Ce qui le place au niveau d'un Intel Core2 Duo E7600. (2107 points)