NEW MAIL
Résolu
steinerfl
Messages postés
78
Statut
Membre
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
<html><div style='background-color:'><P>Bonjours, j'ai changer d'e-mail (Membre steinerfl)
voici ma nouvel adresse mail: steinerfl@gmail.com
voici ma nouvel adresse mail: steinerfl@gmail.com
A voir également:
- NEW MAIL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
8 réponses
Je demande au moderateur qu'il me la change, moi sa me met que sa à changer, mais je continue à recevoir mon message sur mon ancienne adresse!!!
C'est bon problème resolus (je recois le message une fois sur mon ancienne adresse de messagerie puis une fois sur ma nouvel adresse de messagerie, bizard, bizard...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par ce que tu n'as pas le plug'in adéquat.
Pour tes histoire de mail.
Les mail partant des anciens messages postés avec l'ancienne adresse mail seront envoyé à l'ancienne adresse mail, les nouveau a la nouvelle, c'est comme ça...
Si tu ne souhaite plus recevoir un seul messag a ton ancienne adresse mail tu clique sur "Me désabonner" là: http://www.commentcamarche.net/communaute/index.php3?section=forum
Mais du coup tu ne receveras plus de message du tout venant des messages déjà postés, seulement de ceux que tu postera suite a ça.
Pour tes histoire de mail.
Les mail partant des anciens messages postés avec l'ancienne adresse mail seront envoyé à l'ancienne adresse mail, les nouveau a la nouvelle, c'est comme ça...
Si tu ne souhaite plus recevoir un seul messag a ton ancienne adresse mail tu clique sur "Me désabonner" là: http://www.commentcamarche.net/communaute/index.php3?section=forum
Mais du coup tu ne receveras plus de message du tout venant des messages déjà postés, seulement de ceux que tu postera suite a ça.