NEW MAIL

Résolu
steinerfl Messages postés 78 Statut Membre -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
<html><div style='background-color:'><P>Bonjours, j'ai changer d'e-mail (Membre steinerfl)
voici ma nouvel adresse mail: steinerfl@gmail.com
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
steinerfl Messages postés 78 Statut Membre 1

Je demande au moderateur qu'il me la change, moi sa me met que sa à changer, mais je continue à recevoir mon message sur mon ancienne adresse!!!
0

C'est bon problème resolus (je recois le message une fois sur mon ancienne adresse de messagerie puis une fois sur ma nouvel adresse de messagerie, bizard, bizard...)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl mais, sa me met le logo QuickTime avec un "?" dessus
0

tu n'aarives pas à ouvrir le lien que je t'ai mis???
0

oui , je n'arrive pas
0

pourquois j arrive pas?
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Par ce que tu n'as pas le plug'in adéquat.

Pour tes histoire de mail.

Les mail partant des anciens messages postés avec l'ancienne adresse mail seront envoyé à l'ancienne adresse mail, les nouveau a la nouvelle, c'est comme ça...

Si tu ne souhaite plus recevoir un seul messag a ton ancienne adresse mail tu clique sur "Me désabonner" là: http://www.commentcamarche.net/communaute/index.php3?section=forum

Mais du coup tu ne receveras plus de message du tout venant des messages déjà postés, seulement de ceux que tu postera suite a ça.
0