NEW MAIL
Résolu
steinerfl
Messages postés
78
Statut
Membre
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
<html><div style='background-color:'><P>Bonjours, j'ai changer d'e-mail (Membre steinerfl)
voici ma nouvel adresse mail: steinerfl@gmail.com
voici ma nouvel adresse mail: steinerfl@gmail.com
8 réponses
-
-
Je demande au moderateur qu'il me la change, moi sa me met que sa à changer, mais je continue à recevoir mon message sur mon ancienne adresse!!!
-
C'est bon problème resolus (je recois le message une fois sur mon ancienne adresse de messagerie puis une fois sur ma nouvel adresse de messagerie, bizard, bizard...)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dsl mais, sa me met le logo QuickTime avec un "?" dessus
-
tu n'aarives pas à ouvrir le lien que je t'ai mis???
-
-
-
Par ce que tu n'as pas le plug'in adéquat.
Pour tes histoire de mail.
Les mail partant des anciens messages postés avec l'ancienne adresse mail seront envoyé à l'ancienne adresse mail, les nouveau a la nouvelle, c'est comme ça...
Si tu ne souhaite plus recevoir un seul messag a ton ancienne adresse mail tu clique sur "Me désabonner" là: http://www.commentcamarche.net/communaute/index.php3?section=forum
Mais du coup tu ne receveras plus de message du tout venant des messages déjà postés, seulement de ceux que tu postera suite a ça.
-