Demande d'aide pour Excel
maxdel26
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdel26 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère que qql pourra m'aider car je pète un plomb avec Excel.
J'explique mon problème :
j'ouvre une page Excel, puis j'en ouvre une seconde. Comme je suis sous 2007 avec Office 2010, je souhaite travailler facilement avec chaque page sur une moitié d'écran.
Le truc c'est que Excel m'ouvre la deuxième page dans le même classeur que la première, donc je ne peux pas les séparer !!!
Comment faire pour les séparer ?
Merci :)
j'espère que qql pourra m'aider car je pète un plomb avec Excel.
J'explique mon problème :
j'ouvre une page Excel, puis j'en ouvre une seconde. Comme je suis sous 2007 avec Office 2010, je souhaite travailler facilement avec chaque page sur une moitié d'écran.
Le truc c'est que Excel m'ouvre la deuxième page dans le même classeur que la première, donc je ne peux pas les séparer !!!
Comment faire pour les séparer ?
Merci :)
A voir également:
- Demande d'aide pour Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le problème a souvent été évoqué.
En dehors de la solution doné par Mytå, je ne crois pas qu'il y ait de solution, en dehors d'ouvrir une deuxième occurence d'Excel.
Les fenêtres des fichiers restent coincées dans la fenêtre de l'application. Et c'est bien dommage lorsqu'on utilise deux écrans ! :(
A priori ce n'est pas ton cas.
Word et PPT sont plus souples puisqu'on peut avoir des fenêtres totalement dissociées avec chacune leurs outils.
m@rina
Le problème a souvent été évoqué.
En dehors de la solution doné par Mytå, je ne crois pas qu'il y ait de solution, en dehors d'ouvrir une deuxième occurence d'Excel.
Les fenêtres des fichiers restent coincées dans la fenêtre de l'application. Et c'est bien dommage lorsqu'on utilise deux écrans ! :(
A priori ce n'est pas ton cas.
Word et PPT sont plus souples puisqu'on peut avoir des fenêtres totalement dissociées avec chacune leurs outils.
m@rina
Re le forum
Peut-être dans les "Options des dossiers..."
accessibles via le menu Outils de l'explorateur, onglet général
http://img8.hostingpics.net/pics/184624Capture_006.png
Mytå
Peut-être dans les "Options des dossiers..."
accessibles via le menu Outils de l'explorateur, onglet général
http://img8.hostingpics.net/pics/184624Capture_006.png
Mytå
Bonsoir Mytå
malheureusement, ce n'est pas ça qui change pas la configuration d'Excel.
m@rina
malheureusement, ce n'est pas ça qui change pas la configuration d'Excel.
m@rina
quelle version ? et quelle version de Windows.?
Personnellement j'ai le problème avec toutes les versions.
A savoir néanmoins que sur un poste WinXP et Excel 2003, lorsque je double clique sur un fichier pour l'ouvrir, j'ai cru un bout de temps que ça m'ouvrait une 2e fenêtre, et en réalité ça m'ouvrait une 2e instance d'Excel !
m@rina
Personnellement j'ai le problème avec toutes les versions.
A savoir néanmoins que sur un poste WinXP et Excel 2003, lorsque je double clique sur un fichier pour l'ouvrir, j'ai cru un bout de temps que ça m'ouvrait une 2e fenêtre, et en réalité ça m'ouvrait une 2e instance d'Excel !
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question