Formatge Asus x51Rseries (sous vista)
ptit_vv
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un portable dont la mémoire du disc C est satturé ; alors que j'ai peu de programme installé (je soupçonne les mises à jours de windows d'être gourmandes).
Je souhaite donc reformater mon disc C (voir les 2 cela ne me dérange pas), pour pouvoir réinstaller tranquillement mes programmes et logiciels nécessaires, et repartir ainsi avec un disque vierge avec suffisament d'espace disponible.
Comment dois-je m'y prendre (passer par le bios ou le boot ... oui mais après)?
J'ai trois Cds qui m'ont étés fournis avec mon portable :
- Recovery DVD Asustek computer Inc.
- Asus/ Windows anytime upgrade
_ Asus X 51/ support Cd Ver.2.0
Quelqu'un aurrait il la gentillesse de m'aider à reformater mon PC ???
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je possède un portable dont la mémoire du disc C est satturé ; alors que j'ai peu de programme installé (je soupçonne les mises à jours de windows d'être gourmandes).
Je souhaite donc reformater mon disc C (voir les 2 cela ne me dérange pas), pour pouvoir réinstaller tranquillement mes programmes et logiciels nécessaires, et repartir ainsi avec un disque vierge avec suffisament d'espace disponible.
Comment dois-je m'y prendre (passer par le bios ou le boot ... oui mais après)?
J'ai trois Cds qui m'ont étés fournis avec mon portable :
- Recovery DVD Asustek computer Inc.
- Asus/ Windows anytime upgrade
_ Asus X 51/ support Cd Ver.2.0
Quelqu'un aurrait il la gentillesse de m'aider à reformater mon PC ???
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Formatge Asus x51Rseries (sous vista)
- Clé windows vista - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- En quoi Asus Live Update est il utile? ✓ - Forum Logiciels
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
6 réponses
Dans tes 3 cd, il n'y a visiblement pas de CD d'installation windows...
Si par hazard tu le retrouves, au démarrage de l'ordinateur, appuies sur F12 jusqu'à ce que l'on te demande qui démarrer.
Choisis CD-ROM, et cliques sur une touche pour continuer.
Ensuite l'installation démarrera..
Si par hazard tu le retrouves, au démarrage de l'ordinateur, appuies sur F12 jusqu'à ce que l'on te demande qui démarrer.
Choisis CD-ROM, et cliques sur une touche pour continuer.
Ensuite l'installation démarrera..
recovery te permets de remettre ton pc comme la premiere fois que tu l'a acheté
windows anytime upgrade te permets de passer d'une version antérieur à une récente cependant tu dois payer un suppliment
le dernier disk d'apres moi c'est lui qui contient les pilotes et logiciels
windows anytime upgrade te permets de passer d'une version antérieur à une récente cependant tu dois payer un suppliment
le dernier disk d'apres moi c'est lui qui contient les pilotes et logiciels
Merci pour vos réponses ...
Le recovery permet il de remettre mon Pc à l'état "vierge" de la fois ou je l'ai acheté (espace mémoire disponible sur disque dur)?
Si Oui : comment lancer le recovery car je voudrais pas faire de betise!!! ? (faut il passer par le bios, ...) ?
Le recovery permet il de remettre mon Pc à l'état "vierge" de la fois ou je l'ai acheté (espace mémoire disponible sur disque dur)?
Si Oui : comment lancer le recovery car je voudrais pas faire de betise!!! ? (faut il passer par le bios, ...) ?
pour le recovery au demarrage presse sur la touche qui t'amenera à l'option du recovery (le mien je dois appuyer sur echap)
une fois t'as access à l'option recovery suivre les instructions
ce qui m'étonne cé que tu n'as plus d'espace libre les disques d'aujourdhuit sont énorme en terme d'espace
une fois t'as access à l'option recovery suivre les instructions
ce qui m'étonne cé que tu n'as plus d'espace libre les disques d'aujourdhuit sont énorme en terme d'espace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ce qu'il se passe c'est que mon disque dur et partitionné ( C et D ):
C=30Go ET D=120Go
Mon disque C est plein (suite à des install, désinstall de programme, et certainement des Mises à jours de logiciels et windows vista: super gourmand)
D ne contient que des fichiers perso et possède encore +80Go libres
Le seul truc c'est que je veux remettre C à l'etat original
C=30Go ET D=120Go
Mon disque C est plein (suite à des install, désinstall de programme, et certainement des Mises à jours de logiciels et windows vista: super gourmand)
D ne contient que des fichiers perso et possède encore +80Go libres
Le seul truc c'est que je veux remettre C à l'etat original