Recuperation donees disque dur interne

cowboy80 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer des données de disque dur interne sur mon ordinateur sachant que je ne peux plus aller dans mode sans échec je voudrais bien le formater et repartir de zéro mais j'aimerais savoir avant de le faire si il n'existe pas un moyens sans aller chez des pros ca coute trop cher et j'ai pas les moyens si il existe un logiciel fiable et sur de préférence à 100 % je peux quand même mettre un cd d'installation il fonctionne si je voudrais je pourrai tout formater avec mon cd mais si je peux au moins recuperer les favoris des sites internet ca me suffirai si je peux recuperer tout ca serais mieux.merci d'avance pour tous vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

achete toi un adaptateur IDE-SATA vers USB et tu branche ton disque dur USb sur un autre ordinateur. Si ton disque dur n'est pas defectueux physiquement, tu devrais le voir apparaitre comme le fait une clef USB (dans ton poste de travail).

Ensuite, comme pour une clef USB, tu fais la sauvegarde de ce que tu veux garder.

Max

Ps: le branchement est environ 10 a 20$ canadiens, donc je dirais environs 5 ou 10 euros.
0