Je n arrive pa a telecharger

sarah138 -  
 sarah138 -
Bonjour,
j ai essayer de telecharger i tunes et d autre logiciels mais le probleme c est kil me marque toujour la meme chose
c:/document and setting/giovanni/local setting/temporary internet files/ content.IE5/W90DL2MG/itunes setup(1). exe n est pas une application win32 valide

svp quelq'un pourrait m aider parce ke la je sai plus quoi faire

A voir également:

12 réponses

fox555

Ton Titre devrait être, je n'arrive pas à lancer le fichier et non à le télécharger : Voici un tutorial qui traite de ton problème.

cbhttps://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
0
seb

Sur quel site tu télécharge ?
0
sarah138

merci pour l astuce mais j ai fai ce kil avai ecrit mai il me marque toujour win 32 n es pas une application valide
0
sarah138

j ai telecharger le logiciel sur 01 net et j ai essayer sur le site officiel d apple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Punish

deja tu peux changer de gestionnaire internet et mettre FIREFOX !!!! et la sa fonctionnera sinon c'est ton XP qui fait des siennes
0
sarah138

et comment je fai pour metre firefox mai ta pa une autre soluce pour remedier a ce probleme stp
0
Punish

tu vas sur GOOGLE et tu marque Mozilla firefox c'est le meilleur et non pas dautre solution sauf reinstaller internet explorer mais de toute fassons il est nul cette explorateur internet jte promet cela ce passe au niveau de tes fichier temporaire alors il n y a que pour probleme un defaut de internet explorer
0
sarah138

je l ai fai mais ca marche toujour pa
0
Punish

on va vider t cache internet et tout ce bordel telecharge ccleaner si tu peux et execute les nettoyage ya pas plus simple et reessaye de telecharger itune etc
0
sarah138

merci je vais essayer je te dirai la suite
0
sarah138

ben c toujour la meme chose ca marche pa
0
sarah138

ben ecoute ca marche toujour pa me voila retourner a la caisse depart
0