Je n arrive pa a telecharger
sarah138
-
sarah138 -
sarah138 -
Bonjour,
j ai essayer de telecharger i tunes et d autre logiciels mais le probleme c est kil me marque toujour la meme chose
c:/document and setting/giovanni/local setting/temporary internet files/ content.IE5/W90DL2MG/itunes setup(1). exe n est pas une application win32 valide
svp quelq'un pourrait m aider parce ke la je sai plus quoi faire
j ai essayer de telecharger i tunes et d autre logiciels mais le probleme c est kil me marque toujour la meme chose
c:/document and setting/giovanni/local setting/temporary internet files/ content.IE5/W90DL2MG/itunes setup(1). exe n est pas une application win32 valide
svp quelq'un pourrait m aider parce ke la je sai plus quoi faire
A voir également:
- Je n arrive pa a telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Ton Titre devrait être, je n'arrive pas à lancer le fichier et non à le télécharger : Voici un tutorial qui traite de ton problème.
cbhttps://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
cbhttps://www.commentcamarche.net/faq/6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
merci pour l astuce mais j ai fai ce kil avai ecrit mai il me marque toujour win 32 n es pas une application valide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja tu peux changer de gestionnaire internet et mettre FIREFOX !!!! et la sa fonctionnera sinon c'est ton XP qui fait des siennes
tu vas sur GOOGLE et tu marque Mozilla firefox c'est le meilleur et non pas dautre solution sauf reinstaller internet explorer mais de toute fassons il est nul cette explorateur internet jte promet cela ce passe au niveau de tes fichier temporaire alors il n y a que pour probleme un defaut de internet explorer