Problème yes we can 500 Go de samsung

Utilisateur anonyme -  
 gazoline -
Bonjour a tous, je viens a vous car ayant cherché des heures sur tous les forums possibles je ne trouve pas de réponses a mon problème ..

J'ai un DD yes we can HD en ma possession, j'ai eu quelques problèmes de lecture de film, coupure de son et plantage du disque dur récemment, j'ai voulu mettre a jour le firmware du DD avec le dernier en date sur le site officiel, j'ai exactement suivi les instruction a la lettre, télécharger le dossier zip, le décompresser dans la clé USB ( qui venait d'être formatée ) puis direction le DD etc etc ....

Tout se passe bien jusqu'au redémarrage de la machine et la plus rien, le disque dur ne démarre plus, figé sur le bouton rouge qui signifie la veille, plus moyen de le brancher au pc vue que pour que le pc le reconnaisse il faut qu'il puisse démarrer .

Cela fait a présent 4 jours que je cherche un moyen de récupérer mes fichiers contenu dans le DD ( surtout des photos de familles importantes dont je n'ai malheureusement pas fait de copie )

Je pense que le problème ne se situe pas au niveau du DD, j'aimerais le démonter pour le brancher au pc mais j'ai peur que cela fasse sauter la garantie, il ne me resterais alors qu'un simple disque de stockage et ce n'est pas cela que j'ai acheté ( et l'envoyer des maintenant en SAV voudrait dire bye bye les fichiers a l'intèrieur )

Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? Y a t-il un moyen pour le refaire fonctionner ?

Merci pour vos réponses ( si il y en a lol ) et merci aux personnes qui font vivre ce site qui ma sortie maintes fois de galères ..

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, personne pour un ptit coup de mains ?? ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour je venais aux nouvelles mais apparemment personne ne sait lol tant pis ...
0
gazoline

Salut , j'ai eu a peu pres le meme probleme , moi c'etais le son qui marchait plus du tout mais il demarait , je l'ai donc amené en reparation ( ayan avant enregistré sur mon pc tous les fichiers) , et a son retour j'ai remarqué qu'il ont juste mis une mis à jours du firmware , donc je sais pas pourquoi plus rien ne marche sur le tient , désolé :(
0