Installer un ancien disque dur interne en ex
seb0676
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour tt le monde
je possede un DD de 60giga en interne de marque " seagate" . j aimerai l installer en dique dur externe , je vais faire l acquisition d un boitier externe vide avec tout ce qui va avec ( alimentation , ventilo, branchement, etc... ) . je me pose la question suivante : je l ai formate pour kil soit " propre " mais il y a dessus windows xp ... je me demande si ca va pas poser un pb kan je vais le connecte sur le port usb ...
j espere ke je me suis bien explique !!! mes connaissance en informatique sont basiques
merci a tous ceux ki me repondront !!!!
je possede un DD de 60giga en interne de marque " seagate" . j aimerai l installer en dique dur externe , je vais faire l acquisition d un boitier externe vide avec tout ce qui va avec ( alimentation , ventilo, branchement, etc... ) . je me pose la question suivante : je l ai formate pour kil soit " propre " mais il y a dessus windows xp ... je me demande si ca va pas poser un pb kan je vais le connecte sur le port usb ...
j espere ke je me suis bien explique !!! mes connaissance en informatique sont basiques
merci a tous ceux ki me repondront !!!!
A voir également:
- Installer un ancien disque dur interne en ex
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
je me demande si ca va pas poser un pb kan je vais le connecte sur le port usb
Salut,
J'ai pas très bien compris mais apparemment c'est ça ton problème ?
Et bien non, ca ne posera aucun problème car le boot par USB n'existe pas (pas encore, a ma connaissance en tout cas !).
Vérifie seulement que ton système de fichier (le plus souvent NTFS pour WinXP) est le bon.
Tu dis : je l ai formate pour kil soit " propre " mais il y a dessus windows xp
Tu ne l'a pas formatté alors ! Tu n'a pas besoin de Windows XP dessus, même pas besoin de partition principale, une partition étendue suffit !
Salut,
J'ai pas très bien compris mais apparemment c'est ça ton problème ?
Et bien non, ca ne posera aucun problème car le boot par USB n'existe pas (pas encore, a ma connaissance en tout cas !).
Vérifie seulement que ton système de fichier (le plus souvent NTFS pour WinXP) est le bon.
Tu dis : je l ai formate pour kil soit " propre " mais il y a dessus windows xp
Tu ne l'a pas formatté alors ! Tu n'a pas besoin de Windows XP dessus, même pas besoin de partition principale, une partition étendue suffit !