Server FTP
demon-toxique
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
g une petit question comment les gens de se forum j 'ai crée un serveur avec " typsoft server " ( je pence qu'il fonctionne )
mais le probleme c que j'ai suivi des tuto et autre aide pour l'achever mais je narive pas a me conecter donc je c pas s'il fonctionne ou pas et sa fait plusieur fois que je mi penche et sa commence a me choffer les oreilles donc si vous aver des idées et otre je suis preneur de tout . merci
Server FTP :
login : teste
mdp : 0000
ip : 83.203.xxx.xxx
port : 25487
modem : livebox
je crois que g tout mie mais si vous voyer qu'il faut faire des modification vous me le dite ( g crée le serveur mais g pas toucher a la livebox )
g une petit question comment les gens de se forum j 'ai crée un serveur avec " typsoft server " ( je pence qu'il fonctionne )
mais le probleme c que j'ai suivi des tuto et autre aide pour l'achever mais je narive pas a me conecter donc je c pas s'il fonctionne ou pas et sa fait plusieur fois que je mi penche et sa commence a me choffer les oreilles donc si vous aver des idées et otre je suis preneur de tout . merci
Server FTP :
login : teste
mdp : 0000
ip : 83.203.xxx.xxx
port : 25487
modem : livebox
je crois que g tout mie mais si vous voyer qu'il faut faire des modification vous me le dite ( g crée le serveur mais g pas toucher a la livebox )
A voir également:
- Server FTP
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
en local, il faut utiliser l'adresse IP locale (192.168.X.X).
EDIT: le serveur ne marche pas de l'extérieur...
\o/
en local, il faut utiliser l'adresse IP locale (192.168.X.X).
EDIT: le serveur ne marche pas de l'extérieur...
\o/
le PC qui héberge le serveur FTP doit avoir une adresse IP "interne" du genre 192.168.xx.xx
si c'est le cas, ta livebox fait office de routeur, il faut donc configurer le NAT (network address Translation) pour dire à ta livebox de rediriger les conexions entrantes sur un port TCP définit a l'avance comme 25487 vers l'adresse IP interne de la machine FTP.
par contre je ne sais comment configurer la nat sur une livebox
si c'est le cas, ta livebox fait office de routeur, il faut donc configurer le NAT (network address Translation) pour dire à ta livebox de rediriger les conexions entrantes sur un port TCP définit a l'avance comme 25487 vers l'adresse IP interne de la machine FTP.
par contre je ne sais comment configurer la nat sur une livebox