Problème installation de Windows

Adelb_10 -  
 Adelb_10 -
Bonjour,

J'ai du supprimer le fichier Windows de mon disque dur, car Windows ne démarrait plus. Maintenant, si je réinstalle Windows XP en sélectionnant "garder le système de fichier tel quel", va-t-il supprimer mes fichiers?

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

cette méthode installe xp en double, si tu veux repartir à zéro il faut choisir formatage normal, ensuite l'installation d'xp sera effectué sur cette partition formaté.
0
Adelb_10

Tout d'abord, merci, vous m'aviez aidé en début d'année. Mais justement je veut garder mes fichiers...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le mode Installé puis Réparer ne fonctionne pas ?

Depuis la console en bootant sur le cd essayes la commande > i386\winnt32 /unattend

Sinon installer xp sans rien changer, ensuite tu aura le choix sur deux systèmes au démarrage, l'ancien et le nouveau. Dans le poste de travail ( Explorateur) tu trouvera un nouveau dossier nommé > Windows.000 ainsi que Document End setting un nouveau utilisateur.
0
Adelb_10

Comment accéder a la console?
Mes fichiers resteront intacts?
0