Ecran asus rogné sur chaque bord
valentin358
-
valentin358 Messages postés 15 Statut Membre -
valentin358 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un écran asus 21pouces relié a mon ordinateur. J'ai un problème car mon écran est réduit sur les chaque bords (environ 4 cm) et c'est très génants. Même la souris ne peut pas allez sur les bords de l'écran. Si quelqu'un connait se problème,
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran asus rogné sur chaque bord
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
@ricco, non je ne peut pas réglé les dimensions directement sur l'écran.
@Pierrot, je n'est rien trouvé de tous sa.
Ce problème dur dépuis plusieurs jours et j'ai cherché partout dans le panneau de configuration sans rien trouvé...
@Pierrot, je n'est rien trouvé de tous sa.
Ce problème dur dépuis plusieurs jours et j'ai cherché partout dans le panneau de configuration sans rien trouvé...
Non rien.
Par contre je viens de remarqué quelque chose, je suis relié en DVI et j'ai essayé de mettre l'écran en HDMI, il me dit qu'il n'y a aucun signal (normal !) sur fond bleu mais la l'écran n'est pas rogné, le fond bleu vient jusqu'au bord de l'écran donc le problème vient apparemment du mode DVI...
Par contre je viens de remarqué quelque chose, je suis relié en DVI et j'ai essayé de mettre l'écran en HDMI, il me dit qu'il n'y a aucun signal (normal !) sur fond bleu mais la l'écran n'est pas rogné, le fond bleu vient jusqu'au bord de l'écran donc le problème vient apparemment du mode DVI...