Mon pc est bloquer
Mallo
-
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour voici mon probleme :
Je demarre mon pc tous se passe bien mais ensuite quand j arrive sur le bureau tous se bloque impossible de cliquer sur quoi que ce soit je ne peu rien faire apart appuyer sur le bouton pour l eteindre (pas dans demarrer) je ne sais pas quoi faire merci d avance de vos reponse
Je demarre mon pc tous se passe bien mais ensuite quand j arrive sur le bureau tous se bloque impossible de cliquer sur quoi que ce soit je ne peu rien faire apart appuyer sur le bouton pour l eteindre (pas dans demarrer) je ne sais pas quoi faire merci d avance de vos reponse
A voir également:
- Mon pc est bloquer
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonjour,
essaye de le redémarrer en mode sans échec (tapote F8 plein de fois au démarrage de ton ordi).
Sinon c'est quelqu'un qui ta fait une mauvaise blague, c'est a dire que ton fond d'écran c'est ton bureau de d'habitude ... Une manière simple de savoir si c'est ca, est ce que tu peux clik droit sur ton ordi ou cliker sur démarrer en bas a gauche ???
essaye de le redémarrer en mode sans échec (tapote F8 plein de fois au démarrage de ton ordi).
Sinon c'est quelqu'un qui ta fait une mauvaise blague, c'est a dire que ton fond d'écran c'est ton bureau de d'habitude ... Une manière simple de savoir si c'est ca, est ce que tu peux clik droit sur ton ordi ou cliker sur démarrer en bas a gauche ???
non je ne peu pas cliquer sur demarrer ni clique droit totalement bloquer je ne sais pas quoi faire :s
Je suis en mode sans echec la il fonctionne je dois faire quoi pour qu il marche en monde normale ? je suis deja passer en mode sans echec et puis redemarrer en mode normal mais sa ne fonctionne toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question