Offres internet

Fermé
Halnist Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 20 juil. 2010 à 15:57
Halnist Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 20 juil. 2010 à 17:43
Bonjour,

Je suis étudiant, et je vais quitter le domicile de mes parents afin de m'installer dans un appartement plus proche de mon université. Je souhaiterais donc avoir une connexion internet non seulement pour faire mes études mais aussi joué a la console (xbox 360)... Je voulais donc savoir s'il existait des offres ne comprenant que l'accès à internet (le téléphone et la télé sont loin d'être indispensables) sans forcément avoir un accès wifi, un branchement par câble Ethernet me sera largement suffisant. De plus, il faudrait que cette offre ne soit pas très onéreuse car comme je l'ai dis, je suis étudiant et mon budget est limité.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
20 juil. 2010 à 16:03
oui moi par exemple j'ai seulement un abonnement internet, mais tu est perdant car il faut payer les factures france télécom à part. Je te conseille l'offre ideo de bouygues qui comprend TV/internet/téléphone et portable ;)
0
Halnist Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 juil. 2010 à 17:43
oui, mais il n'existe pas d'offre à 15 euros permettant d'avoir juste un accès ethernet à internet uniquement? Sinon, j'ai remarqué qu'il existait de nouvelles clé 3G+ permettant de connecter aussi des consoles de jeu en wifi... Cette clé s'appelle Domino chez Orange mais qu'en est il de la fiabillité pour le jeu en réseau et au niveau du débit (qualité) ???
0