Je trouve plus mes images

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
hier,j'ai donné a mon cousin de me copié quelques images sur ma clé usb, il m'a dit que c'était fais, mais en rentrant a ma maison, je ne retrouve plus mes images et je trouve des fichiers un peu louches comme .trashes et .Spotlight-V100 et FOUND.000 mais en cherchant sur google j'ai trouvé que c'était des fichiers destiné a mac, et j'ai fais un scan avec deux antivirus différent mais rien, le problème maintenant c'est ou sont mes image, est ce qu'il faut un mac pour pouvoir le voir??

A voir également:

2 réponses

poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

Quand tu est dans ta clè USB, va dans outils => option des dossier => affichage et tu décoche "masquer les fichier caché" et "masqué les fichier protégé ...".
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

hehe, tu c'est cette option je ne l'ai plu depuis un an déjà, il y'avait un virus dans mon pc qui m'a fait perdre ces option!!
0
elmanau

Un virus faire perdre des options.....???
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui oui, je t'a sur, si tu veut je te met une photo de mes options!!
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Ouais je veux bien la photo là.
0
beautiful soul Messages postés 95 Statut Membre

wi moi aussi !!
0
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

Et oui, les mecs qui créé les virus sont des monstres en informatique, et ils font un peu ce qu'ils veulent et ce qu'ils les arrangent pour que tu ne puisse pas te débarrasser de leur virus ... le formatage d'ordi reste le dernier recours.
0