Iphone 3g
lalbi-71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lalbi-71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalbi-71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un iphone 3g que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je met ma carte SIM Bouygues dans le téléphone et quand je l'allume il me met " insérer une carte sim valide et débloquer pour activer l'iphone " .
Quand je le relie à l'ordi, Itunes me met une autre message " la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre Iphone, seules les carte sim fournis par un opérateur compatible peuvent etre utilisé par lactivation de l'iphone. inséré la carte sim fournis avec votre iphone ou rendez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte sim de rechange "
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
Quand je le relie à l'ordi, Itunes me met une autre message " la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre Iphone, seules les carte sim fournis par un opérateur compatible peuvent etre utilisé par lactivation de l'iphone. inséré la carte sim fournis avec votre iphone ou rendez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte sim de rechange "
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
A voir également:
- Iphone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Je t'avoue que je ne sais plus trop quoi faire car Bouygue,SFR,et orange sont compatible ihpone..
Essaye de contacter le service client ou sinon tu vas au magasin ou tu l'a acheté et tu explique ton problème ils seront surement quoi faire..
Essaye de contacter le service client ou sinon tu vas au magasin ou tu l'a acheté et tu explique ton problème ils seront surement quoi faire..
C'est bizarre essaye si tu peux avec une autre carte sim genre de ton vieux téléphone ou autre...