Iphone 3g
                    
        
     
             
                    lalbi-71
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            7
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
lalbi-71 Messages postés 7 Statut Membre -
        lalbi-71 Messages postés 7 Statut Membre -
        Bonjour, j'ai un iphone 3g que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je met ma carte SIM Bouygues dans le téléphone et quand je l'allume il me met " insérer une carte sim valide et débloquer pour activer l'iphone " .
Quand je le relie à l'ordi, Itunes me met une autre message " la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre Iphone, seules les carte sim fournis par un opérateur compatible peuvent etre utilisé par lactivation de l'iphone. inséré la carte sim fournis avec votre iphone ou rendez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte sim de rechange "
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
                
            
                
    
    
    
        Quand je le relie à l'ordi, Itunes me met une autre message " la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre Iphone, seules les carte sim fournis par un opérateur compatible peuvent etre utilisé par lactivation de l'iphone. inséré la carte sim fournis avec votre iphone ou rendez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte sim de rechange "
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
        A voir également:         
- Iphone 3g
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Reinitialiser iphone - Guide
 
3 réponses
                        
                    Je t'avoue que je ne sais plus trop quoi faire car Bouygue,SFR,et orange sont compatible ihpone..
Essaye de contacter le service client ou sinon tu vas au magasin ou tu l'a acheté et tu explique ton problème ils seront surement quoi faire..
    
                Essaye de contacter le service client ou sinon tu vas au magasin ou tu l'a acheté et tu explique ton problème ils seront surement quoi faire..