Lancer application VB.NET
poulain35
-
poulain35 -
poulain35 -
Bonjour,
J'aimerai lancer mon application VB.NET dès lorsqu'un des fichiers XML d'un dossier est modifié. Quelqu'un aurai un bout de code ou n'importe pour ceci??
Merci d'avance.
J'aimerai lancer mon application VB.NET dès lorsqu'un des fichiers XML d'un dossier est modifié. Quelqu'un aurai un bout de code ou n'importe pour ceci??
Merci d'avance.
2 réponses
-
-
Pour le moment j'ai ceci :
' Répertoire à surveiller myFsWatcher.Path = Me.folderToWatch ' Surveille les sous répertoires myFsWatcher.IncludeSubdirectories = True ' Surveille tous les fichiers sans exception myFsWatcher.Filter = "*.xml" ' Surveille les types d'évènements suivants myFsWatcher.NotifyFilter = (NotifyFilters.Attributes _ Or NotifyFilters.CreationTime _ Or NotifyFilters.DirectoryName _ Or NotifyFilters.FileName _ Or NotifyFilters.LastAccess _ Or NotifyFilters.LastWrite _ Or NotifyFilters.Security _ Or NotifyFilters.Size) ' Permet de faire s'exécuter tous les EventHandlers dans le thread principal myFsWatcher.SynchronizingObject = Me ' Active la levée d'évènements par le FileSystemWatcher myFsWatcher.EnableRaisingEvents = True
Il me manque comment lancer le code qui se trouve après pour que mon application ce lance ...