Supprimer mot de passe administrateur sous xp
Résolu/Fermé
filipe26
Messages postés
160
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai mis un mot de passe dans mon compte administrateur. Et je n'arrive plus a le supprimer je vais dans démarrer,Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs apré je clique sur mon compte administrateur et il y a changer de mot de passe mais pas suprimmer pouver vous m'aider.
Merci d'avance de vos réponse.
J'ai un probleme j'ai mis un mot de passe dans mon compte administrateur. Et je n'arrive plus a le supprimer je vais dans démarrer,Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs apré je clique sur mon compte administrateur et il y a changer de mot de passe mais pas suprimmer pouver vous m'aider.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Supprimer mot de passe administrateur sous xp
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ouvre une session administrateur, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape:
control userpasswords2 et OK. Décoche --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Ouvre une session administrateur, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape:
control userpasswords2 et OK. Décoche --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question